× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 Retouver l'historique sous la recherche GoogleSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ankka
  Posté le 13/07/2020 @ 14:02 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Chrome 83.0.4103.116

Asus G751 jm après nouvelle installation de windows 10

Publicité
ankka
 Posté le 13/07/2020 à 14:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

Ayant été contraint de réinstaller windows 10, je récupère Chrome mais sous la barre de recherche Google ne figure plus les sites précédemment consultés, mais une mention "essayer de rechercher" suivie de "que faire à Paris"et une liste comprenant même la recette du gratin dauphinois.Dans les paramètres Chrome, mon historique est activé normalement, la synchronisation avec deux autres appareils mobiles android est normale, mais je sais pas comment retrouver la liste des sites consultés juste avant qui s'affichait dès la première touche enfoncée.

Le Marnais
 Posté le 13/07/2020 à 20:46 
Astucien

à tous,

ankka, Bienvenue sur PC Astuces.

Pour faire afficher les vignettes des sites visités, sur ta page Chrome, cliques en bas à droite sur "Personnaliser" (1 sur la capture ci-dessous) - "Raccourcis" (2) et tu choisis "Sites les plus consultés (3) et OK.

Bonne soirée.

Modifié par Le Marnais le 13/07/2020 20:47
ankka
 Posté le 13/07/2020 à 23:39 
Petit astucien

Bonsoir monsieur Le Marnais,

Tout d'abord, merci de votre réponse qui m'a redonné espoir, mais ce fut de courte durée; j'ai appliqué strictement et deux fois votre tutoriel très clair et revenant sur la page Google, j'ai retrouvé ce satané formulaire "essayer de rechercher" qui me pourrit l'existence. Dans les paramètres de Chrome, il n'y a que des solutions pour supprimer l'historique mais pas pour l'afficher à cet endroit comme il l'était il y a peu. Néanmoins encore merci de votre réponse.

Le Marnais
 Posté le 14/07/2020 à 10:52 
Astucien

La capture d'écran de ma réponse d'hier est bien du navigateur Chrome, dernière version 83.0.4103.116

Donc, tu dois pouvoir retrouver sur un nouvel onglet de Chrome les vignettes des sites dernièrement consultés.

Il ne s'agit pas de passer par les Paramètres, mais depuis un nouvel onglet, cliquer en bas à droite sur "Personnaliser" (et ensuite voir détail de ma réponse précédente)

Dès que tu as cliqué sur OK, les vignettes des sites consultés apparaissent sur ce nouvel onglet et sur tout nouvel onglet, et la zone "Recherches" est juste au dessus.

Bon 14 juillet.

ankka
 Posté le 14/07/2020 à 12:54 
Petit astucien

Bonjour à tous et à au Marnais en particulier,

Le problème qui m'a fait criser hier, je viens de le résoudre juste avant votre réponse; je n'ai pas été suffisamment attentif: en réinstallant windows 10,j'ai remis Chrome par défaut et installé le premier raccourci du bureau : Google, mais c'était google.fr, le "mien", c'est google.com. J'ai retrouvé mes sites récents sous la barre de recherche, ce qui est pour moi, un peu âgé, plus confortable. Le problème n'était donc pas dans Chrome, mais dans Google. J'essaierai à l'avenir de bien regarder avant d'appeler au secours. Je clique de suite sur résolu. Encore merci, Astucien Le Marnais.

Le Marnais
 Posté le 14/07/2020 à 13:06 
Astucien

Et bien voilà impeccable

Bon après-midi.

Espérons
 Posté le 17/07/2020 à 18:40 
Astucien

Bonjour, je regardais sans succès sur les 3 petits points sans succès !

Merçi à Le Marnais

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,99 €Ecran Samsung 22 pouces LED Full HD 2ms VGA / HDMI à 79,99 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Cdiscount fait actuellement une vente flash sur l'écran Samsung S22F350F qu'il propose à 79,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 90 €. Cet écran de 22 pouces est Full HD (1920x1080), dispose d'un temps de réponse rapide de 5ms et d'entrées VGA et HDMI.

> Voir l'offre
171,01 €PC Dell Optiplex 7010 (Core i5, 8 Go RAM, SSD 240 Go, Windows 10) reconditionné à 171,01 €
Valable jusqu'au 25 Septembre

Amazon fait une belle promotion sur l'ordinateur de bureau Dell Optiplex 7010 SFF reconditionné à neuf et garanti 1 an à 171,01 € livré gratuitement. Le PC est équipé d'un processeur Intel Core i5 3470 à 3.2 GHz, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 240 Go, d'un graveur DVD et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits. Rajoutez un écran, un clavier et une souris et vous aurez un ordinateur à l'aise en bureautique, Internet et multimédia. Notez que le Windows 10 fourni peut être en espagnol ou en italien mais que vous pouvez facilement changer la langue pour mettre Windows en Français.

> Voir l'offre
16,61 €Clé USB 3.0 Philips Flash Drive Vivid Edition 128 Go à 16,61 €
Valable jusqu'au 23 Septembre

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.0 Philips Flash Drive Vivid Edition 128 Go qui passe à 16,61 € alors qu'on la trouve ailleurs autour de 30 €. La livraison en relais colis est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Windows 10