> Tous les forums > Forum Windows 10
 son d'une vidéo qui s'ouvre caché derrière google
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
domisolsi
  Posté le 22/07/2020 @ 18:50 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir, je souhaiterais savoir comment supprimer le démarrage intempestif du son de vidéos qui se trouvent sur youtube. Mon problème c'est quand ouvrant seulement google et en y faisant des recherches j'entend le son des vidéos brièvement et s'arrête. J'ai remarquer qu'a l'instant ou j'attend le son un icone représentant une portée de musique apparait en haut à gauche de l'écran comme le montre la copie d'écran que je joint. Merci d'avance pour votre aide à régler se problème.

Publicité
xsun
 Posté le 24/07/2020 à 22:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour

cette icône en forme de note de musique est légitime

permet ainsi à chacun de profiter directement de ce nouveau système de contrôle multimédia. Ce dernier apparait directement à droite de la barre d’adresse, avec une icone en forme de note de musique. Un clic sur le bouton permet d’accéder à un mini-lecteur multimédia, pour contrôler très simplement les contenus audio/vidéo en cours

Source --> https://www.presse-citron.net/google-chrome-aviez-vous-remarque-ce-tres-pratique-nouveau-bouton-de-controle-multimedia/

Pour la désactiver, mettre sur Disabled la fonction Global Media Controls

Source --> https://www.commentcamarche.net/faq/52448-activer-le-controle-de-lecture-dans-la-barre-d-outils-de-chrome

Note: Mettre cette astuce de côté, je ne sais pas s'il y a d'autres conséquences dans le navigateur

Je n'ai pas réussi à reproduire ta capture, à savoir sur le site impot.gouv.fr

Chez moi, elle n'apparait pas sur ce site, mais elle apparait bien si je lance une musique (dans youtube par exemple)

domisolsi
 Posté le 25/07/2020 à 09:08 
Petit astucien

merci xsun, ok, j'essaye avec la fontion Global Media Controls désactiver et je vous tiens au courant .

domisolsi
 Posté le 25/07/2020 à 10:12 
Petit astucien

je viens de lancer une vidéo youtube et malheureusement mon problème persiste au démarrage de la vidéo, pendant un court instant, environ une seconde j'entend le son d'une vidéo peut-être pas toujours la même, mais toujours de la même chaine youtube , sur laquelle je me suis abonné.

j'ai bien désactiver la fonction Global Media Controls, l'icone avec la portée de musique n'apparait plus, mais cela ne corrige pas mon problème, cela viens d'autre chose.

xsun
 Posté le 25/07/2020 à 12:45 
Petit astucien

domisolsi a écrit :

je viens de lancer une vidéo youtube

Alors là, je passe la main

J'ai répondu à ceci

J'ai remarquer qu'a l'instant ou j'attend le son un icone représentant une portée de musique apparait

En pensant que, ci-dessous, ne serait plus

Mon problème c'est quand ouvrant seulement google et en y faisant des recherches j'entend le son des vidéos brièvement et s'arrête

mais toujours de la même chaine youtube , sur laquelle je me suis abonné

peut être lié, mais n'étant pas abonné à une chaine, je ne peux aider car je ne connais pas

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Relicta gratuit
Valable jusqu'au 27 Janvier

Epic Game Store offre actuellement le jeu Relicta. Relicta est un jeu d'énigmes basées sur la physique. En vue à la première personne, vous devez combiner magnétisme et gravité pour que les secrets de la Base Chandra vous soient révélés. Seule dans les profondeurs de la lune, votre esprit scientifique est la seule chose qui va pouvoir garder votre fille en vie… Audio en anglais, texte en français. Pegi 16.

> Voir l'offre
Montres connectées Apple Watch SE GPS 40/44 mm en promotion
Valable jusqu'au 23 Janvier

Darty fait de belles promotion sur les montre connectées Apple Watch SE GPS en 40 et 44 mm qui passent entre 269 € et 329 €. Passez des appels et échangez des messages. Suivez vos activités, votre sommeil. Écoutez vos morceaux préférés. Directement de votre poignet.

Utilisez le code promo DARTY20 pour bénéficier de 20 € de réduction à partir de 300 € d'achat. N'hésitez pas à compléter le panier avec un article à 1 € afin d'atteindre ce seuil et pouvoir utiliser le bon.

> Voir l'offre
51,99 €Barre de son bluetooth Philips TAB5105 à 51,99 €
Valable jusqu'au 23 Janvier

Cdiscount fait une promotion sur la barre de son bluetooth Philips TAB5105 qui passe à 51,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 80 €. Cette barre de son intègre 2 haut-parleurs 2x15W et peut lire vos musiques sans fil via Bluetooth. Une entrée audio jack 3.5 mm et optique TOSLINK sont également présentes. Compatible HDMI ARC, vous pourrez contrôler la barre de son à l'aide de la télécommande de votre téléviseur. Elle est suffisamment fine pour se glisser sous la plupart des téléviseurs. Vous pouvez également la fixer au mur à l'aide des supports intégrés.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
google chrome ouvre une page blanche
[W10] Dossier qui s'ouvre dans une nouvelle fenêtre
Clavier qui a une frappe inversé
Périphérique ext, comment savoir exactement ce qui empêche son débranchemen
fenêtre qui s'ouvre a l'ouverture de w10
pas de son après une installation de Windows 10
Quel logiciel pour graver une video
Windows 10 - Document word qui s'ouvre lorsque j'allume mon PC
google earth Pro ne s'ouvre plus
Créer une clé usb bootable FAT32 qui accepte install.wim supérieur à 4GO ?
Plus de sujets relatifs à son d''une vidéo qui s''ouvre caché derrière google
 > Tous les forums > Forum Windows 10