| ||||||||
Petit astucien |
J'ai essayé de faire la mise à jour de Windows 10 version 2004 le 28/05 mais celle-ci n'a pas fonctionnée, elle s'est bloquée à 80% de la mise à jour J'avais le message suivant sur windows update (erreur de l'installation 0xc1900101)
Et depuis j'ai toujours ce message de windows me demandant d'attendre que mon PC soit compatible?? si quelqu'un pouvait m'aider ou me donner plus d'explications merci
[Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Windows Update te dit que tu es à jour. Cela ne suffit pas ? Si Microsoft ne te propose pas la MàJ vers 2004, c'est que ton PC n'est pas encore apte à la recevoir, mais patience, cela viendra... @ + | |||||||
![]() |
perso je conseille de NE PAS la faire ...
... même quand on est dans ce cas de figure, c'est-à-dire quand elle est prête pour l'appareil. Alors, la forcer quand elle ne l'est pas ... (il est même, en pratique, inutile d'aller voir dans Windows Update, sauf par curiosité ou ... pour faire des captures Le temps est révolu, où il fallait tout rechercher et déclencher soi-même pour être "en sécurité" : aujourd'hui, toutes les MàJ et MàN se font finalement, en temps utile, sans intervention de l'utilisateur (même les éventuels redémarrages nécessaires, si on n'y prend pas garde). | |||||||
![]() | Bonjour, Comme j'ai répondu à rol dans le topic générique, à revoir après le Patch Tuesday du 11 Août. https://forum.pcastuces.com/windows_10__lancement_commercial_29_juillet_2015___infos_diverses_-f13s109.htm?page=558� @+ | |||||||
![]() | ||||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|