> Tous les forums > Forum Windows 10
 mise à jour windows 10 2004 impossible
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lifr
  Posté le 05/08/2020 @ 09:42 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour

J'ai essayé de faire la mise à jour de Windows 10 version 2004 le 28/05 mais celle-ci n'a pas fonctionnée, elle s'est bloquée à 80% de la mise à jour

J'avais le message suivant sur windows update (erreur de l'installation 0xc1900101)

Et depuis j'ai toujours ce message de windows me demandant d'attendre que mon PC soit compatible??

si quelqu'un pouvait m'aider ou me donner plus d'explications

merci

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Firefox 79.0

Publicité
poussebois
 Posté le 05/08/2020 à 09:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour ,

Windows Update te dit que tu es à jour. Cela ne suffit pas ?

Si Microsoft ne te propose pas la MàJ vers 2004, c'est que ton PC n'est pas encore apte à la recevoir, mais patience, cela viendra...

@ +

yves.vaissiere
 Posté le 05/08/2020 à 10:27 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

perso je conseille de NE PAS la faire ...

... même quand on est dans ce cas de figure, c'est-à-dire quand elle est prête pour l'appareil. Alors, la forcer quand elle ne l'est pas ...

(il est même, en pratique, inutile d'aller voir dans Windows Update, sauf par curiosité ou ... pour faire des captures )

Le temps est révolu, où il fallait tout rechercher et déclencher soi-même pour être "en sécurité" : aujourd'hui, toutes les MàJ et MàN se font finalement, en temps utile, sans intervention de l'utilisateur (même les éventuels redémarrages nécessaires, si on n'y prend pas garde).

Jango78
 Posté le 05/08/2020 à 14:15 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Comme j'ai répondu à rol dans le topic générique, à revoir après le Patch Tuesday du 11 Août.

https://forum.pcastuces.com/windows_10__lancement_commercial_29_juillet_2015___infos_diverses_-f13s109.htm?page=558&#6208214
.
Le temps presse pour boucler le plan de déploiement, alors que la 20H2 (version 2009 ?) finale sort dans ~1 mois pour les Insiders !

@+

yves.vaissiere
 Posté le 05/08/2020 à 14:22 
  Grand Maître astucien
enigma7
 Posté le 05/08/2020 à 19:15 
Astucien

+1 Poussebois et Yves, je suis toujours en 1909 et si j'y arrive je vais même sauter la 2009 ! (s'il ne me la force pas à la place de la 2004) .Ras le bol..

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
32,24 €Outil rotatif sans fil multifonction POPOMAN + 58 accessoires à 32,24 €
Valable jusqu'au 23 Mai

Amazon fait une promotion sur l'outil rotatif multifonction sans fil POPOMAN avec ses 58 accessoires qui passe à 32,24 € avec un coupon de réduction de 25% à activer sur la page du produit. On le trouve habituellement autour de 42,99 €. Cet outil va vous permettre de découper, poncer, percer, nettoyer. Il est compatible avec tous les outils de Dremel. Il est sans fil et rechargeable via USB-C.

> Voir l'offre
49,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 49,99 €
Valable jusqu'au 24 Mai

Cdiscount propose la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 49,99 €. On la trouve trouve ailleurs à partir de 70 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Nintendo Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD.

> Voir l'offre
16,92 €Clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 128 Go à 16,92 €
Valable jusqu'au 24 Mai

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 128 Go qui passe à 16,92 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 25 €. Cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Windows 10