× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 "Courrier W10"
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gilminet
  Posté le 06/08/2020 @ 09:34 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je ne sais si "Courrier" est utilisé et testé? je rencontre plusieure prolèmes avec cette application mais le principal est qu'en cours d'écriture d'un message, si j'abandonne "Courrier" pour vérifier par exemple des informations sur une page autre que Courrier, lorsque je reviens sur courrier, je n'ai plus la main et ne peut continuer d'écrire mon message, ceci est la question pour essayer de me dépanner je cher à savoir comment remplacer cette appli qui est noyée dans Windows?

Merci pour votre attention.

Gilbert

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Chrome 84.0.4147.105

Publicité
Ray78
 Posté le 06/08/2020 à 09:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

Il faut utiliser ta messagerie perso comme Gmail, Orange ou autre.

poussebois
 Posté le 06/08/2020 à 10:01 
  Maître astucien

Bonjour ,

Je n'utilise pas Courrier, donc, je ne peux répondre sur cette application.

Mais puisque tu demandes comment remplacer cette appli, j'utilise Thunderbird avec satisfaction depuis de longues années.

D'autre part, si tu as Microsoft Office, tu as aussi Outlook à ta disposition.

@ +

jujube2
 Posté le 06/08/2020 à 10:30 
  Maître astucien

Message original par gilminet

. mais le principal est qu'en cours d'écriture d'un message, si j'abandonne "Courrier" pour vérifier par exemple des informations sur une page autre que Courrier, lorsque je reviens sur courrier, je n'ai plus la main et ne peut continuer d'écrire mon message,.

je n' utilise pas courrier (ni d' autres) passant directement par mon webmail ! Mais je viens d' essayer par curiosité > si je lance "edge", ça ne ferme pas "courrier" et j'ai toujours la main quand j' y retourne......

PS: qu' est ce que tu entends par "si j' abandonne"

bye

gilminet
 Posté le 06/08/2020 à 12:36 
Petit astucien

Bonjour,

Je suis en train d'écrire mon message et j'ai besoin d'une information qui est sur une autre appli, je vais chercher cette information(changement de page par exemple en laissant Courrier en attente, quand je reviens sur courrier je n'ai plus la main je ne peux continuer d'ecrire, ni fermer "Courrier" il est partit faire un roupillon.

Pour Poussebois

Depuis des années j'utilisait Thunderbird, mais j'ai eu des ennuis avec et j'ai dû l'abandonner, Je suis insider et je pense que tout doit être testé.

gilminet
 Posté le 06/08/2020 à 16:17 
Petit astucien

Courrier Windows suite,

Maintenant ça s'aggrave je ne peux plus l'ouvrir, une solution pour le réinstaller?

mustang2
 Posté le 07/08/2020 à 00:35 
Astucien

bonjour

avec courrier de windows si vous êtes en train d'Écrire et que vous décidez d'allé voir ailleurs le courrier vous fait un dossier brouillon et vous n'avez a cliquer sur le dossier brouillon pour continuer votre message

Ekalb
 Posté le 07/08/2020 à 06:28 
  Maître astucien

Bonjour,

Maintenant ça s'aggrave je ne peux plus l'ouvrir, une solution pour le réinstaller?

Paramètres > Applications > Applications et fonctionnalités > Dans la liste, tu recherches Courrier et calendrier

Tu cliques gauche dessus > Options avancées

Là tu auras l'option "Réinitialiser".

Si tes problèmes n'ont pas disparu, tu peux désinstaller Courrier et calendrier et le réinstaller via le Microsoft Store

gilminet
 Posté le 07/08/2020 à 16:56 
Petit astucien

Bonjour Ekalb

Merci pour ta réponse, je la garde précieusement, car mon système allant de plus en plus mal j'ai décidé d'y faire le ménage avec le passage d'un coup de Cceaner pro et tout va bien pour le moment

Merci encore

Publicité
gilminet
 Posté le 07/08/2020 à 17:04 
Petit astucien

mustang2 a écrit :

bonjour

avec courrier de windows si vous êtes en train d'Écrire et que vous décidez d'allé voir ailleurs le courrier vous fait un dossier brouillon et vous n'avez a cliquer sur le dossier brouillon pour continuer votre message

Non ça n'est pas perdre la main, perdre la main c'est avoir un document devant soit et quelque soit la commande effectuée sur ce document, pas de réponse.

Jean_Aymard
 Posté le 07/08/2020 à 17:31 
  Astucien

gilminet a écrit : mon système allant de plus en plus mal j'ai décidé d'y faire le ménage avec le passage d'un coup de Cceaner pro et tout va bien pour le moment

bonjour

Si tu n'as pas peur tu fais (et quelques connaissances aussi) comme je l'ai souvent fait un nettoyage du registre.

Je sais qu'ici beaucoup le déconseillent mais pour moi ça a toujours été très efficace et remis le PC qui avait des soucis en état.

gilminet
 Posté le 07/08/2020 à 19:42 
Petit astucien

Bonsoir Jean_Aymard,

Merci pour ta suggestion, c'est fait par CCleaner Pro et le résultat est parfait

Bonne soirée

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
104,99 €SSD SanDisk Ultra 3D 1 To à 104,99 €
Valable jusqu'au 26 Septembre

Amazon fait une belle promotion sur le SSD SanDisk Ultra 3D d'une capacité de 1 To qui passe à 104,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour de 130 €. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 3 ans.

> Voir l'offre
53,92 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 53,92 € livrée
Valable jusqu'au 26 Septembre

Amazon Allemagne propose la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 49,42 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,50 € pour la livraison en France, soit un total de 53,92 € livrée en France. On la trouve trouve ailleurs à partir de 80 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Nintendo Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
12,99 €Testeur d'humidité Tacklife à 12,99 € (via coupon et code L6523TEA)
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une promotion sur le testeur d'humidité Tacklife à 12,99 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit et le code promo L6523TEA à saisir sur la page de paiement. Ce testeur vous permettra de vérifier l'humité ambiante, celle du bois, du ciment, des plantes, des murs, etc. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Windows 10