× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 Comment accéder à mes Favoris créés sous Edge ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Tryphon 02
  Posté le 10/08/2020 @ 18:10 
Aller en bas de la page 

je veux, comme je le faisais avec Internet Explorer, accéder aux pages de regroupement des favoris pour :

1 - Eliminer des doublons ou favoris trop proches

2 - déplacer, au besoin des favoris

3 - Pouvoir retrouver des références d'articles pour au besoin, les transmettre à d'autres.

Je n'admettrai pas de ne pas pouvoir y parvenir avec Edge, alors que j'y parvenais avec Internet Explorer, et s'il le faut, j'irai ailleurs

Que me conseillez vous ?

Publicité
poussebois
 Posté le 10/08/2020 à 18:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour et bienvenue sur PC Astuces ,

Clique sur la petite étoile flanquée des 3 petites barres horizontales, puis Gérer les favoris.

@ +

jujube2
 Posté le 10/08/2020 à 18:51 
  Maître astucien

Message original par Tryphon 02

Je n'admettrai pas de ne pas pouvoir y parvenir avec Edge, alors que j'y parvenais avec Internet Explorer, et s'il le faut, j'irai ailleurs

Que me conseillez vous ?

D' attendre des réponses ( bon ça y est, tu l' as eue ) avant de t' exciter

bye

Daneel Olivaw
 Posté le 10/08/2020 à 19:44 
  Maître astucien

Sur l'ancien Edge, il n'y a pas Gérer les Favoris (ou alors je n'ai pas trouvé).

Par contre sur le nouveau, oui ça existe. Il y a même Supprimer les doublons.

papyalain01
 Posté le 12/08/2020 à 10:01 
Astucien

Bonjour

En informatique une certaine humilité est nécessaire "je veux" n'existe pas sauf si on est développeur ou très calé comme nos amis ci dessus.

"je n'admettrai pas" ? Effectivement il faut aller ailleurs : mac , linux , chrome OS etc .

Bonne journé

Tryphon 02
 Posté le 15/08/2020 à 16:12 

Merci pour vos réponses pleines de bon sens

Je devrais d'abord vérifier de quelle version d'Edge je dispose.

Par le passé, j'étais content de Qwant + Internet Explorer, hélas disqualifié depuis mai 2020

J'ai essayé BRAVE recommandé par Qwant, mais ai eu un problème pour accéder aux favoris, et la présentation me hérisse, d'où cet essai d'Edge, pour l'instant peu concluant.

Les nouveaux favoris s'enregistrent mais je n'ai pas de chemin pour les retrouver,

En plus, à 82 ans, je n'ai plus la vivacité pour chercher, et enfants au loin, dont 1 confiné depuis 5 mois au Laos, à cause de la fermeture de la Thaïlande !

Au plaisir de vous relire, mais pas à la minute.

Philippe

Patoche17
 Posté le 15/08/2020 à 16:30 
Astucien

Bonjour à tous

Tryphon 02, si tu étais satisfait d'Internet Explorer, certes, comme tu le dis avec juste raison, disqualifié depuis quelques années, tu apprécieras sans conteste le nouvel Edge, à la condition de faire l'effort de le prendre en main. Il est très ergonomique ce qui rend la chose relativement aisée.

Si tu décides, par dépit, de te tourner vers un concurrent, pourquoi pas, mais il te faudra pareillement te l'approprier

J'ai fait la même démarche que toi, en hésitant, pour quitter IE, entre Firefox et Edge et, après quelques semaines d'utilisation, j'ai adopté Edge sans regret même si je sais que Firefox est un excellent outil.

La gestion des favoris est assez intuitive, ce n'est que mon avis, mais je te conseille de persévérer.

Modifié par Patoche17 le 15/08/2020 16:31
Le Marnais
 Posté le 15/08/2020 à 16:42 
Astucien

à tous,

En plus des solutions déjà données dans les réponses précédentes :

Sur le nouveau Edge Chromium : Paramètres (en haut à droite les 3 points horizontaux - 1 sur capture ci-dessous) - 2 - Favoris et - 3 - Afficher la barre des favoris

Tu retrouves ainsi tes favoris, tu peux créer des dossiers par thèmes etc...(voir capture)

Edge favoris

A +

Modifié par Le Marnais le 15/08/2020 16:43
Tryphon 02
 Posté le 15/08/2020 à 19:06 

Bonsoir

Comme je n'avais pas la dernière version de Edge, j'ai chargé Edge béta

Hélas, CONTRAIREMENT A MON ATTENTE, BIEN LOGIQUE, Edge béta n'a pas repris les favoris précédents de Edge, que j'avais détaillés depuis bien des années, et cela sans me proposer la moindre alternative, ni me prévenir !

Je suis passé de "Charybde en Scylla" et mon cas a empiré.

Peut on à ce stade, récupérer les favoris de Edge n° 1, sinon, ceux d'internet Explorer, non détruits ?

Merci à ceux qui pourront me sortir de l'ornière

Publicité
Le Marnais
 Posté le 15/08/2020 à 19:14 
Astucien

Je ne sais pas ou tu as téléchargé ce Edge bêtà ?

Tu peux télécharger le nouveau Edge sur le site officiel Microsoft sur CE LIEN

Lors de l'installation, il te proposera de récupérer automatiquement tes favoris.

A +

jujube2
 Posté le 15/08/2020 à 19:28 
  Maître astucien

ou dans la logithèque https://www.pcastuces.com/logitheque/edge.htm

ou, De l' art de chercher des ennuis car sinon >

bye

Tryphon 02
 Posté le 20/08/2020 à 19:44 

A Jujube et au Marnais voisin

Bonsoir

J'ai tenu compte de vos conseils et ai voulu, selon vos 2 méthodes, charger le "Bon" Edge

Seulement :

1 - Je ne suis pas sûr dans les 2 cas d'avoir chargé la bonne version, car rien n'avait l'air de se passer, comme d'habitude quand on charge

J'ai voulu vérifier le n° de version et ai eu, depuis 10 h, cette réponse :

Une erreur s'est produite lors de la recherche de mises à jour : Nous n'avons pas pu créer ce composant (code d'erreur 3: 0x80040154 -- system level).

En savoir plusVersion 84.0.522.59 (Version officielle) (64 bits) Mais si, j'ai le n° de version : est ce la bonne ?
Ce navigateur est rendu possible par le projet open source Chromium et d’autres logiciels open source.

Microsoft Edge

© 2020 Microsoft Corporation. Tous droits réservés.

Conditions d’utilisation - Déclaration de confidentialité - Contrat de services Microsoft

Vu, aussi que l'indicateur Edge est monocolore (bleu) et non plus bleu et vert comme vu un moment,

Du côté des favoris, avec les 3 points, favoris puis gérer les Favoris, j'ai une page avec seulement le titre

Favoris puis

Barre des FAVORIS MAIS RIEN D'AUTRE

!

Pas le détail de tous les favoris, avec chemin d'accès, ni le contenu des dossiers, ni les derniers favoris créés

Tryphon 02
 Posté le 20/08/2020 à 20:01 

Je continue ici, car j'étais bloqué pour le texte, avant

Je n'ai pas avancé d'un poil et n'ai toujours pas accès comme sur Internet Explorer, à une page récapitulative, ou on peut voir les titres, ouvrir les dossiers, modifier, contrôler, comme on le fait pour les Documents

Et puis, si je touche aux dossiers, en créant un copte, TOUT LE DOSSIER passe après le reste (le x, y et z) = pas facile d'enregistrer

et puis dans les dossiers où j'ai mis beaucoup de favoris, ce qui aurai dû être classé par ordre alphabétique, est en vrac, après tout le reste

Merci pour votre gentillesse, mas je craque et attendrai mardi, si mon informaticien rentre de congés, car j'ai plein d'autres travaux (jardin, rangements, courrier), à faire.

Reviendrai pour du ponctuel, car vous êtes rapides, mais là, ça me dépasse !

Encore merci et à plus tard

Philippe

Tryphon 02
 Posté le 20/08/2020 à 20:04 

Pardon pour les fautes d'orthographe !

Philippe

Le Marnais
 Posté le 20/08/2020 à 20:10 
Astucien

à tous,

Si tu as téléchargé sur le lien indiqué le 15/08 sur le Site officiel Microsoft c'est donc bien la version à base chromium.

Voici la situation Version 84.0522.61

Pour le code erreur 0x80040154 voir CE LIEN d'assistance Microsoft.

Pour l'icone de Edge voir CE LIEN

As tu désinstallé la version bêta que tu avais précédemment installée ?

As tu lors de l'installation importé les favoris d'un autre navigateur ?

Si OUI tu dois les retrouver dans le gestionnaire des favoris.

Si NON, tu peux les importer facilement :

En haut à droite, cliques sur les 3 points horizontaux : Favoris - Importer les favoris.

Dans l'écran suivant tu choisis depuis quel navigateur tu veux importer les données, les favoris, et en bas tu cliques sur "Importer"

Bonne soirée.

Le Marnais
 Posté le 20/08/2020 à 20:36 
Astucien

Vu ton message de 20h01 tu as donc récupéré les favoris.

Alors je vais essayer de répondre à tes interrogations concernant le tri des dossiers, des favoris.

Et puis, si je touche aux dossiers, en créant un copte, TOUT LE DOSSIER passe après le reste (le x, y et z) = pas facile d'enregistrer

et puis dans les dossiers où j'ai mis beaucoup de favoris, ce qui aurai dû être classé par ordre alphabétique, est en vrac, après tout le reste

Le classement alphabétique est pourtant bien présent. Voici le chemin : Favoris - Gérer les favoris (voir capture ci-dessous)

Ensuite tu peux trier, en te positionnant :

1. Sur le dossier "Barre des favoris" clic droit et la 1ère ligne Trier Barre des favoris par nom

2. A droite sur les 3 points : Trier par nom

3. Sur un dossier de Favoris : Clic droit et la 1ère ligne : Trier par nom.

Tu peux aussi déplacer un dossier dans le gestionnaire des favoris ou depuis la barre des favoris.

Bonne soirée.

Tryphon 02
 Posté le 22/08/2020 à 06:23 

Bonjour Marnais

Je n'ai pas dû valider mon message hier soir et recommence.

Ai reçu, hier, par PC astuces, la dernière version de Edge 84.0.522.63 mais elle n'a rien changé

En Favoris je n'ai que le titre et Barre des favoris, mais rien d'autre

Si je veux importer à partir d'une ancienne version de Edge (où il n'y avait rien !) il ne se passe rien, même en me limitant aux seuls favoris. Sur votre exemple, c'était importé depuis Google :je ne vois pas pourquoi car mes vieux favoris n'y étaient pas stockés

Par contre, si je veux enregistrer un favori et clique sur Plus, je vois défiler dans le petit écran tous les dossiers des Favoris, donc ils existent

Que s'est il passé pour bloquer ?

J'en reviens au vieux message : Pour le code erreur 0x80040154 voir CE LIEN d'assistance Microsoft

Ai regardé, pas compris ce qu'était le VPN, et estimé que je n'avais plus rien à voir avec internet explorer dont j'avais pu copier les favoris

Il y a un os quelque part !

je renonce, et de toute façon, suis convaincu que même si on solutionne, je n'aurai pas tous mes favoris accessibles par un chemin bien défini, comme les Documents, et pouvant être copiés, ou mis sur le bureau : ils seront devenus un "secret" de Edge

Je suis pessimiste, mais peut être avez vous, encore, une solution, mais ne perdez pas votre temps.

Bien amicalement

Philippe, grand-père de 5 Marnais (sur 18)

Publicité
Le Marnais
 Posté le 22/08/2020 à 12:06 
Astucien

Bonjour Tryphon 02, bonjour à tous,

Bizarre ton problème.

Dans ton précédent message tu disais que les favoris n'étaient pas triés par ordre alphabétique, Donc ils étaient bien présents. Je t'ai donné la solution pour le tri dans ma réponse du 20/08 à 20h36 (voir ci-dessus)

Et maintenant tu écris que tu n'as aucun Favori ?

Ai reçu, hier, par PC astuces, la dernière version de Edge 84.0.522.63 mais elle n'a rien changé

Oui 84.0.522.63 est bien la dernière version.

En Favoris je n'ai que le titre et Barre des favoris, mais rien d'autre

Peux tu faire une capture et la mettre dans ta prochaine réponse, cela sera plus clair

Si tu vas sur : 3 petits points en haut à droite - "Favoris" - "Gérer les favoris" que vois tu ? (1 capture)

Est-ce que tu as bien affiché la barre des favoris ?

Si je veux importer à partir d'une ancienne version de Edge (où il n'y avait rien !) il ne se passe rien, même en me limitant aux seuls favoris. Sur votre exemple, c'était importé depuis Google :je ne vois pas pourquoi car mes vieux favoris n'y étaient pas stockés

C'est évident que si tes favoris n'étaient pas stockés dans l'ancienne version de Edge et PAS plus dans Chrome que tu ne peux rien récupérer dans la phase d'import dans la nouvelle version de Edge.

MAIS dans quel navigateur étaient donc stockés tes favoris ?

Tu parles de "Documents" As tu sauvegardé les favoris dans un dossier ?

Si ils étaient (ou sont) encore dans Internet Explorer tu peux donc réaliser la phase d'import en choisissant Microsoft Internet Explorer.

Alors ouvres Internet Explorer, contrôles si les favoris sont présents et dans Edge tu lances une phase d'import.

Les favoris de Edge (bookmarks) sont stockés dans le dossier C:\Users\Ton Nom Utilisateur\AppData\Local\Microsoft\Edge\User Data\Default\Bookmarks.

Regardes dans l'explorateur Windows si ce fichier est bien présent.

Par contre, si je veux enregistrer un favori et clique sur Plus

Alors là tu confonds.

Pour ajouter un favori on clique au bout de la barre d'adresses sur l'étoile et NON le PLUS qui correspond à Collections. Voir capture ci-dessous.

je renonce, et de toute façon, suis convaincu que même si on solutionne, je n'aurai pas tous mes favoris accessibles par un chemin bien défini, comme les Documents, et pouvant être copiés, ou mis sur le bureau : ils seront devenus un "secret" de Edge

AH BON et pour quelle raison tu ne retrouverais pas tes favoris ?

Si tu regardes mes précédentes captures tu vois bien que les favoris sont bien présents sur la barre des favoris, dans le gestionnaire des Favoris.

Ils sont stockés par thème dans des dossiers qui certains contiennent des sous-dossiers, alors tu dois pouvoir reproduire sans aucun problème et retrouver ce que tu avais avant dans ton précèdent navigateur.

Je suis pessimiste, mais peut être avez vous, encore, une solution, mais ne perdez pas votre temps.

Une solution, OUI, arrêtez d'être défaitiste.

Fais une/quelques captures et réponds aux quelques questions ci-dessus.

Bon week-end.

Modifié par Le Marnais le 22/08/2020 12:42
Tryphon 02
 Posté le 22/08/2020 à 15:44 

Bonjour

Je suis bien sur Edge quand je clique sur l'étoile de gauche pour ajouter un favori

Quand (souvent) le nom du Dossier ne me convient pas, j'appuie sur Plus pour trouver pratiquement tous les dossiers. Le problème, c'est qu'alors un dossier qui commençait par A, dans l liste déroulante, peut se trouver après Z, si je l'ai modifié, par exemple en créant un sous-dossier. C'est ça que l'appelle ne pas respecter l'ordre alphabétique. Dans les sous-dossiers ,que je ne peux voir ici, c'est pareil, ou plutôt ça l'était sous I.E, dés que je créais, disons plus de 10 sous dossiers

Si ces favoris n'étaient pas dans Edge, ils n'apparaitraient tout de même pas ici !

Bien sûr, je n'ai pas effacé ceux d'Internet Explorer et les ai dans "Disque c: /Utilisateurs/Utilisateur/favoris avec lien sur Bureau

Seulement si je les ai copiés sur Edge, j'ai pu en modifier un certain nombre (Dossiers et sous-dossiers) , et je vois, tout au moins les dossiers, en tapant sur Plus

Les Documents, ça n'a rien à voir ; c'est du stockage de texte et Favoris de liens. J'ai réduit les Documents au profit des Favoris, sur conseil de mon fils François, (prisonnier au Laos !) parce que ça prenait moins de place. J'en parle simplement parce qu'ils ont une présentation + accès, simple , que pour le moment, je ne retrouve pas sur Edge.

Devant aller vérifier quelque chose en dehors, je valide, pour ne pas perdre comme hier. Mais vais revenir !

Le Marnais
 Posté le 22/08/2020 à 17:33 
Astucien

et je vois, tout au moins les dossiers, en tapant sur Plus

Comme je l'ai expliqué dans ma précédente réponse de 12h06, Tu confonds. Le signe + au bout de la barre d'adresses ne correspond pas aux Favoris, ni au Gestionnaire des Favoris.

Il s'agit d'une nouvelle fonctionnalité "Collections" Voir CETTE PAGE Les Collections font figure de complément aux favoris habituels.

Dans le but de t'aider, je repose les questions :

1. As tu essayé de faire l'import dans Edge des favoris depuis Microsoft Internet Explorer ?

2. Si tu vas sur : 3 petits points en haut à droite - "Favoris" - "Gérer les favoris" que vois tu ? (1 capture)

3. Est-ce que tu as bien affiché la barre des favoris ? Si OUI, vois tu les dossiers de tes favoris.

A +

Tryphon 02
 Posté le 22/08/2020 à 18:22 

Je reprends

Suis aller voir comment faire des captures d'écran, mais n'y suis pas arrivé

Voulais simplement te montrer la différence à l'écran, en tapant sur étoile de gauche (pour créer un favori :

1 - Avec 1 coup, on m'indique un dossier (= le dernier utilisé) pas forcément correspondant au nouveau lien

2 - En tapant à gauche sur Plus une quinzaine de dossiers proches sont proposés et on peut monter ou descendre pour trouver son bonheur ou créer un nouveau dossier

3 - Avec terminé, au milieu, on valide le Favori

Ca, ça marche mais je n'ai pas pu vérifier sur une liste accessible des favoris que c'était bien pris

J'ai aussi lancé un chargement des favoris à partir d'Internet Explorer, mais malgré 2 essais de plus d'une 1/2 heure chacun, je n'ai chargé aucun dossier, mais seulement 4 liens, issus, je pense de 25, en vrac, non repris dans les dossiers.

4 liens sur plus de 20.000, je suis loin du compte !

ces 4 liens ne sont pas repris dans les petites listes issues de Plus(voir 2 ci-dessus) qui sont pareilles qu'avant, donc mes favoris sont bien dans Edge

Je vois que vous m''écrivez à l'instant, merci, je vais voir mais ne travaillerai plus aujourd'hui, ni demain, sauf si vous avez la solution !

Bon week-end

Philippe

Tryphon 02
 Posté le 22/08/2020 à 18:57 

Réponse rapide

1 ai bien essayé de charger depuis Internet Explorer, mais 4 liens seulement repris sur barre des Favoris

2 - le Plus dont je parle n'est absolument pas la Collection

C'est dans le bas à gauche du petit tableau Modifier le favori (qui s'affiche quand j'appuie sur l'étoile de gauche (gauche de Adblock Plus en rouge) et qui contient :

En haut (toute la largeur) Nom = Détail du lien

Au milieu Le dossier (de rattachement)

en bas 3 cases :

à gauche; Plus qui quand on appuie dessus fait apparaître 15 dossiers avec glissière è droite) remplacé alors par Nouveau dossier

au milieu Terminé pour valider

à droite Supprimer pour partir

Allez, bon dimanche et à +

Philippe

Le Marnais
 Posté le 22/08/2020 à 21:23 
Astucien

le Plus dont je parle n'est absolument pas la Collection

OK OUI ce Plus ouvre le gestionnaire des favoris et permet de classer dans un dossier ou de créer un nouveau dossier.

Donc si tu vois une quinzaine de dossiers dans cette liste c'est que tes favoris sont bien présents.

Tu peux aussi lors de l'ajout d'un favori en cliquant sur l'étoile, cliquer sur la flèche descendante pour ouvrir la liste des dossiers de favoris récemment utilisés, et en fin de liste tu as "Choisir un autre dossier" qui active la liste complète des dossiers et des favoris.

Ca, ça marche mais je n'ai pas pu vérifier sur une liste accessible des favoris que c'était bien pris

Mais bien évidemment qu'ils sont pris. MAIS vas donc voir dans le gestionnaire des favoris et tu pourras ainsi les tester, ainsi que ceux qui sont sur la barre des favoris.

J'ai aussi lancé un chargement des favoris à partir d'Internet Explorer, mais malgré 2 essais de plus d'une 1/2 heure chacun, je n'ai chargé aucun dossier, mais seulement 4 liens, issus, je pense de 25, en vrac, non repris dans les dossiers.

4 liens sur plus de 20.000, je suis loin du compte !

20.000 favoris !!! Ah oui Impressionnant.

Ces 20.000 favoris étaient dans Internet Explorer ?

On comprend la durée de l'import. Je ne sais pas le nombre maximum de favoris que l'on peut enregistrer.

De toutes façons, tu peux comme tu le demandes dans ton 1er post supprimer les doublons. Et sur 20.000 il doit y en avoir un certain nombre.

Avec Edge : 3 petits points en haut à droite - Favoris - Gérer les Favoris. Ensuite sur l'écran suivant, à nouveau 3 petits points et dans le menu contextuel : Supprimer les favoris en double.

Dans le gestionnaire des favoris, regardes dans liste des dossiers, (descends bien en bas avec la barre latérale) tu devrais trouver un dossier : Favoris importés. Ce dossier doit contenir tes dossiers de favoris.

Suis aller voir comment faire des captures d'écran, mais n'y suis pas arrivé

Windows 10 contient l'outil Capture d'écran. Dans la zone de recherches en bas à gauche, tu composes : Capture et tu sélectionnes l'application : Outil capture d'écran.

Pour les insérer ensuite sur le Site PCA; tu cliques sur l'icone en forme d'appareil photo, (7ème icône) et tu vas chercher la capture sur ton PC. Regardes les 2 liens dans ma signature en bas de chacune de mes réponses.

je vais voir mais ne travaillerai plus aujourd'hui, ni demain, sauf si vous avez la solution !

La solution est entre tes mains.

Tu dois pouvoir tester les favoris présents sur la barre des favoris et aussi dans le gestionnaire des favoris.

Bonne soirée et à +

Modifié par Le Marnais le 22/08/2020 21:24
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
25,99 €Chargeur panneau solaire RAVPower USB (21W, 2 ports USB, pliable, étanche) à 25,99 € via coupon
Valable jusqu'au 04 Octobre

Amazon fait une promotion sur le chargeur panneau solaire RAVPower 21W qui passe à 25,99 € via un coupon de réduction de 40% alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 40 €. Ce panneau solaire est résistant et étanche, est équipé de 4 crochets pour l'accrocher partout et possède 2 ports USB capables d'atteindre 2,4 A chacun pour un total de 4,8 A. 2 câbles micro usb sont fournis. Pour profiter de l'offre, cochez la case Coupon : utiliser le coupon de réduction de 35%. Le prix passera à 25,99 €.

> Voir l'offre
79 €Stabilisateur 3 axes DJI Osmo Mobile 3 à 79 €
Valable jusqu'au 02 Octobre

Amazon fait une promotion sur le stabilisateur 3 axes DJI Osmo Mobile 3 qui passe à 79 € livré gratuitement au lieu de 109 €. Avec une nacelle à 3 axes qui élimine efficacement les effets négatifs dus aux tremblements, l'Osmo Mobile 3 offre des images incroyablement fluides et stables. Un design léger et ultra-réactif suit vos mouvements en temps réel, vous permettant de vous concentrer davantage sur la scène que vous filmez, plutôt que sur l'appareil.

> Voir l'offre
102,47 €SSD Crucial P1 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) à 102,47 €
Valable jusqu'au 04 Octobre

Amazon fait une promotion sur le SSD Crucial P1 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 102,47 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 120 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 000/1 750 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment retrouver mes favoris
Modifier les favoris, sous EDGE, je sais pas ?
Comment virer Edge et Bing ? Et récupérer mes anciens jeux ?
comment déplacer tous mes favoris de ie vers mozilla
comment importer mes photos depuis l'appareil
j'ai perdu tous mes favoris
Comment Créer un Mot de passe sous window 10 profes, svp.
un site dans mes favoris à placer soit bureau ou barre rapide
Besoin d'accéder à mon PC (à distance ou non) pour sauvegarder mes données
Installer favoris dans edge
Plus de sujets relatifs à Comment accéder à mes Favoris créés sous Edge ?
 > Tous les forums > Forum Windows 10