> Tous les forums > Forum Windows 10
 impossible désinstaller dernière mise à jour
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jolp
  Posté le 15/08/2020 @ 12:44 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour, depuis ma dernière mise à jour, j'ai perdu des applications intéressantes, impossible de les réinstaller, je souhaite revenir avant cette mise à jour afin de retrouver mon pc d'avant. Je suis donc aller sur la fenêtre et il y avait deux mises à jour le 13 aout 2020, j'ai donc réussi à désinstaller la seconde , mais impossible de désinstaller la première. la désinstallation réussie n'a rien apporté de plus, quelqu'un peut il m'aider svp. j'ai oublié de vous préciser que c'est sous windows 10

je vous en remercie à l'avance

cordialement

Publicité
pcastuces
 Posté le 15/08/2020 à 19:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Windows 10 qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
Parpaillot
 Posté le 16/08/2020 à 11:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

avant toute maj, windows fait une image système; en allant sur mise à jour et sécurité > récupération tu dois pouvoir revenir (si la récup n'a pas été désactivée).

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
75,10 €Carte mémoire microSDXC Samsung Pro Plus 512 Go (160 Mo/s) à 75,10 € livrée
Valable jusqu'au 23 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC Samsung Pro Plus 512 Go qui passe à 70,58 € (avec la TVA ajustée) au lieu de 102 €. Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 75,10 € livrée. On la trouve à partir de 100 € ailleurs.

Idéale pour les prises de vue 4K UHD et rafale jusqu'à 160 Mo/s en lecture et 120 Mo/s en écriture (UHS-I U3). Particulièrement robuste grâce à sa protection 7 couches : imperméable, résistant à la température, aux rayons X, à l'aimant, aux chocs, aux chutes et à l'usure.

Elle est accompagnée d'un lecteur USB de cartes MicroSD.

> Voir l'offre
19,99 €Chargeur rapide USB-C Anker Nano II 30W à 19,99 €
Valable jusqu'au 25 Mai

Amazon propose le chargeur USB-C Anker Nano II 30W à 19,99 € au lieu de 24,99 €. Il est 70 % plus petit qu'un chargeur USB-C standard de 30 W et offre en même temps de la même puissance de charge.

> Voir l'offre
57,99 €Imprimante multifonction HP DeskJet 2710e (Wifi) + 6 mois instant Ink à 57,99 €
Valable jusqu'au 24 Mai

Cdiscount propose actuellement l'imprimante multifonction HP DeskJet 2710e (WiFi) à 57,99 € au lieu de 89 € ailleurs.. Cette imprimante 3 en 1 fait donc imprimante, photocopieur et scanner. Elle dispose d'un chargeur automatique de documents. Elle fonctionne avec 2 cartouches d'encre (une noire et une 3 couleurs). Connexion via USB, Bluetooth et Wifi. Vous pourrez facilement imprimer et numériser avec votre ordinateur, tablette, smartphone.

Avec l'imprimante, vous pourrez bénéficier également du service HP Instant Link gratuit pendant 6 mois où vos cartouches sont automatiquement commandées par votre imprimante. La carte Instant Ink 6 mois pour l'inscription est fournie avec l'imprimante. Vous devrez sélectionner un forfait parmi les quatre forfaits existants (15, 50, 100, 300 pages) en fonction de votre prévision de consommation. HP vous enverra ainsi gratuitement assez d'encre pour imprimer jusqu'à 300 pages / mois pendant 6 mois. Vous pouvez bien sûr résilier ce forfait à la fin des 6 mois (ou bien passer au forfait gratuit qui offre 15 pages / mois).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Peux-ton désinstaller la dernière mise à jour ?
mise à jour 2020-08 impossible
mise à jour windows 10 2004 impossible
Impossible d'installer la mise à jour de 8GadgetPack
Mise a jour Win 10 impossible sur tablette ACER Switch one manque de place
Firefox et Chrome plantent depuis derniere mise à jour de Windows 10
Win 10 mise à jour impossible
mise a jour impossible
google et la dernière mise à jour
Impossible de supprimer mise à jour KB4535996
Plus de sujets relatifs à impossible désinstaller dernière mise à jour
 > Tous les forums > Forum Windows 10