× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 Comment remettre l'Explorateur de fichiers dans la Barre des tâchesSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
PatrickD
  Posté le 21/08/2020 @ 16:12 
Aller en bas de la page 
Astucien

à tous,

Par je ne sais quelle mauvaise manœuvre, j'ai supprimé l'Explorateur de Fichiers de ma Barre des Tâches. Et je ne parviens pas à le remettre en place.

- Dans le menu Démarrer, je le trouve bien, mais je n'ai plus la commande Epingler à la Barre des Tâches (J'ai bien regardé sous Plus >, il n'y a pas épingler).

- Dans Paramètres/Personnalisation/Démarrer, j'ai bien réactiver l'Explorateur, mais sans succès.

- J'ai pu créer un raccourci sur le Bureau, mais pas moyen de l'épingler, ou plutôt, il y est mais de façon invisible:

Qui aurait une solution ?

Publicité
Anonyme
 Posté le 21/08/2020 à 16:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

bonjour,

Effectue un glisser poser de ton raccourci sur ta barre des taches

capitainekirk
 Posté le 21/08/2020 à 16:25 
  Maître astucien

salut

en image

PatrickD
 Posté le 21/08/2020 à 16:31 
  Astucien

SW_30190,

Impossible de l'épingler ainsi.

capitainekirk,

Comme indiqué dans mon post, je n'ai pas la commande Épingler à la Barre des Tâches

Merci à vous deux tout de même.

capitainekirk
 Posté le 21/08/2020 à 16:31 
  Maître astucien

forcement il y est ...

fait detacher

et reviens pour attacher

PatrickD
 Posté le 21/08/2020 à 16:36 
  Astucien

Forcément,

FALLAIT Y PENSER.

Un grand Merci. Problème résolu.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
279,20 €Mini PC MINISFORUM UM300 (Ryzen 3 3300U, 8Go RAM, 256 Go SSD) à 279,20 € avec le code BGUN30
Valable jusqu'au 28 Novembre

Banggood propose actuellement le mini PC MINISFORUM UM300 à 272,40 € avec le code promo BGUN30. Ce mini PC au format NUC d'Intel possède un processeur Ryzen 3 3300U avec chip graphique Vega 6, 8 Go de RAM DDR4 et un SSD de 256 Go. Il dispose d'une connectique complète : un emplacement 2,5 pouces libre (pour ajouter un disque dur ou un SSD supplémentaire, le WiFi6, le bluetooth 5.1, 3 ports USB 3.1, un port HDMI 2.0, un DisplayPort, deux ports Ethernet Gigabit et tourne sous Windows 10 que vous pourrez mettre en français. Il est livré avec une alimentation européenne. Branchez ce mini PC sur une TV ou un écran et vous avez un ordinateur discret et performant. Comptez 6,80 € pour l'assurance et la livraison soit un total de 279,20 € livré.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
97,91 €SSD Samsung 870 QVO 1 To à 97,91 € livré
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le tout nouveau SSD Samsung 870 QVO 1 To qui passe à 87,94 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,61 € pour la livraison en France (gratuite en Belgique) soit un total de 92,55 € livré. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
7,99 €Clé USB WiFi N150 Nano Netgear à 7,99 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon fait une offre éclair sur la clé USB WiFi TP-Link TL-WN725N qui passe à 7,99 € alors qu'on la trouve habituellement à partir de 12 €. Cette micro clé USB vous permettra d'ajouter le WiFi N150 à un ordinateur qui en est dépourvu.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Dans quelle situation, les icônes de la barre des tâches s'écartent-ils ?
Comment épingler un site dans la barre des tâches.
L'icone de mon APN n'apparait pas dans la barre des taches
Comment agrandir les icônes dans la barre des tâches
barre des tâches : ajouter jour de semaine à la date
Désactiver Courrier de la barre des tâches w10
Supprimer texte des applications dans la barre des taches
Horloge invisible dans la barre des tâches en Windows 10
Réduire la taille de la barre des tâches - Windows 10
Comment réellement masquer la barre des tâches sur un Windows 10 2019
Plus de sujets relatifs à Comment remettre l''Explorateur de fichiers dans la Barre des tâches
 > Tous les forums > Forum Windows 10