× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 activation de Windows 10 impossible
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jack16
  Posté le 22/08/2020 @ 18:42 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous , je vien d'installer Windows 10 sur un pc portable et je ne parviens pas à activer Windows ,j'ai un message d'erreur 0X80041023 je vous joint une capture du système peut être que vous pourrez m'aider ,en tous cas je l'espère vraiment,merci d'avance

Publicité
Banzaiii
 Posté le 22/08/2020 à 18:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Slt

Déjà installer une version 64 bits avec 2 Go de RAM n'a pas de sens

Ensuite tu fais quoi pour l'activer ?

jack16
 Posté le 22/08/2020 à 19:06 
Astucien

merci Banzaiii pour ta réponse pour l'activer je vais dans modifier la clé ,je rentre la clé Windows 7 qu'il y avait avant et c'est tout, j'ai installé Windows 10 depuis une clé faite avec l'outil "media création"

Banzaiii
 Posté le 22/08/2020 à 19:09 
  Maître astucien

Ou as-tu récupérer cette clé ? Seule celle présente sur l'étiquette collée au pc est valable

C'est donc une mise à niveau de 7 vers 10 ?

Si 7 était activé, pas besoin de rentrer une clé

C'est une mise à niveau ou une full install en démarrant sur une clé USB ?

Modifié par Banzaiii le 22/08/2020 19:10
jack16
 Posté le 22/08/2020 à 19:16 
Astucien

la clé est sur l'étiquette du pc (étiquette Windows) c'est une mise à niveau de Windows 7 vers Windows 10 l'installation est une installation full en démarrant sur une clé usb

jack16
 Posté le 22/08/2020 à 19:35 
Astucien

toutes mes excuses Banzaiii,tout est de ma faute j'ai tapé un 8 au lieu d'un B et un 6 au lieu d'un C maintenant Windows est activé voir capture pour la RAM il faut que je vois cela avec ma fille si elle est ok pour installer 4 Go

Merci à toi pour ton aide et à bientôt sûrement

Modifié par jack16 le 22/08/2020 19:37
capitainekirk
 Posté le 23/08/2020 à 07:10 
  Maître astucien

erfffff

processeur monocore

2 giga de ram ....

ne rajoute pas de ram ....

il y a des pc pas trop chers en ce moment ...

parce que là, c est un coup à etre rebuté contre l informatique ....

DLUC
 Posté le 23/08/2020 à 07:55 
  Astucien

Bonjour,

Tu n'as pas fait ta demande au bon endroit pour chaque problèmes il y a une section spécifique "problèmes Windows 10" c'est là dans Windows 10:

A+

jack16
 Posté le 23/08/2020 à 09:07 
Astucien

capitainekirk a écrit :

erfffff

processeur monocore

2 giga de ram ....

ne rajoute pas de ram ....

il y a des pc pas trop chers en ce moment ...

parce que là, c est un coup à etre rebuté contre l informatique ....

Bonjour capitainekirk,

Et merci pour ta réponse, pour ce qui concerne un changement de pc ça n'est pas à moi d'en décider de toutes façons c'est un pc un peu vieux, ma fille m'a demandé d'essayer tout en ne se faisant pas d'illusions d'autant qu'elle ne s'en sert pratiquement plus.

Merci à toi et à bientôt

Publicité
capitainekirk
 Posté le 23/08/2020 à 09:31 
  Maître astucien

Un peu vieux ?

Doux euphémisme ....

Déjà quand il est sorti en 2010, il était très bas de gamme ...

Mais ce n est pas tant son âge qui fâche, mais monocore et son horloge ...

Bon courage pour le surf .... Et n essaie pas de lancer plusieurs tâches en même temps ....

jack16
 Posté le 23/08/2020 à 09:45 
Astucien

Pas de danger il rame déjà assez comme ça je pense qu'il bat servir à télécharger et enregistrer sur DD externe.

Ben ça occupe

razibus
 Posté le 23/08/2020 à 10:59 
  Astucien

Bonjour à vous Processeur de 2.20GHz= aucun frais à faire dessus il ramera pour tout, pour télécharger j'ose espérer que ta fille à un bon débit, 2 Go de Ram (minimum 54 avec Windows 10 ) comme indiqué par capitainekirk dis lui de prendre des cachets et quelle s'arme de patience ou si elle tricote tu auras bientôt quelques pull-overs d'avance....

jack16
 Posté le 23/08/2020 à 11:33 
Astucien

Salut razibus,

de toutes façons il ramait déja avec W7 préinstallé ça ne changera pas grand chose question débit chez elle je ne m'inquiète pas trop

jack16
 Posté le 23/08/2020 à 11:36 
Astucien

DLUC a écrit :

Bonjour,

Tu n'as pas fait ta demande au bon endroit pour chaque problèmes il y a une section spécifique "problèmes Windows 10" c'est là dans Windows 10:

A+

Bonjour DLUC, j'ai hésité mais il fallait bien que je me décide et pour le coup je me suis trompé excuses moi

razibus
 Posté le 23/08/2020 à 11:38 
  Astucien

Oui mais faire des frais ? n'ajouterait pas grand chose avec une base telle tu peux avoir le débit que tu veux télécharger les 2 Go de Ram c'est faible comme mémoire d'échange le processeur pour Windows 10 est à la rue...même avec la fibre le pc restera ce qu'il est

jack16
 Posté le 23/08/2020 à 11:43 
Astucien

je n'en ai jamais douté, razibus,mais bon ça n'est pas grave dans la mesure ou il aurai fini en pièces détachées

pcastuces
 Posté le 24/08/2020 à 09:58 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Windows 10 qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,99 €Amazon Fire TV Cube à 79,99 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon fait une promotion sur son Fire TV Cube qui passe à 79,99 € au lieu de 119,99 €. Fire TV Cube est l'appareil Fire TV le plus rapide et le plus puissant (4K ultra HD, 6 coeurs, 16 Go, Ethernet, Dolby Atmos) : il vous livre une expérience d'utilisation fluide et rapide pour profiter de vos films et séries préférés (Netflix, Prime Video, Disney+, Molotov, YouTube). Fire TV Cube vous permet de poser la télécommande et de vous plonger dans vos films et séries préférés en utilisant uniquement le son de votre voix. Vous pouvez aussi demander à Alexa de régler le volume ou de couper le son de votre TV ou barre de son compatible. 

> Voir l'offre
23,99 €Jeu PC Star Wars: Squadrons à 23,99 €

Amazon propose actuellement le tout nouveau jeu PC Star Wars: Squadrons à 23,99 €. Le code du jeu vous serra envoyé par email et vous pourrez le télécharger sur Origin. Maîtrisez l’art du combat entre chasseurs dans une authentique expérience de pilotage avec Star Wars: Squadrons. Attachez votre ceinture et ressentez toute l’adrénaline de combats spatiaux multijoueurs à la première personne aux côtés de votre escadron. Les pilotes qui s’engageront se retrouveront aux commandes des chasseurs de la Nouvelle République et de l’Empire et combattront dans des combats spatiaux stratégiques en 5 contre 5. Modifiez votre chasseur, ajustez la composition de votre escadron en fonction de styles de jeu variables et éliminez vos adversaires. Les pilotes triompheront en équipe et accompliront des objectifs tactiques sur des champs de bataille connus et inédits, dont la géante gazeuse Yavin Prime et la lune brisée de Galitan.

Prenez le contrôle de chasseurs comme le X-Wing et le chasseur TIE. Personnalisez les équipements et l’apparence, répartissez la puissance entre les armes, les boucliers et les moteurs tout en vous installant dans le cockpit. De plus, les joueurs pourront jouer à l’intégralité du jeu en réalité virtuelle sur PS VR et PC !

> Voir l'offre
33,77 €Bracelet connecté Xiaomi Mi Band 5 avec tracker cardiaque IP67, écran OLED et Bluetooth 5 à 33,77 €

Amazon fait une promotion sur la toute nouvelle version du bracelet connecté de fitness Xiaomi Mi Band 5 avec tracker cardiaque à 33,77 €. Ce bracelet est étanche IP67 et possède le bluetooth 5.0. Avec lui, vous pouvez suivre votre rythme cardiaque, mais également vos pas et vos calories dépensées que vous pourrez afficher sur son écran OLED couleur, de même que l'heure courante. Il intègre également un réveil vibreur silencieux (pratique pour se réveiller la nuit sans réveiller sa moitié) et peut suivre vos phases de sommeil. Vous pourrez configurer le bracelet et suivre votre activité depuis n'importe quel appareil mobile avec Bluetooth 5 sous Android ou iOS. Vous pourrez contrôler votre musique du téléphone depuis le bracelet et afficher vos notifications. Cette version française est directement expédiée par Amazon. Sa batterie autorise une autonomie de 20 jours entre 2 recharges.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
MAJ de windows 10 pro version 2004 impossible
Impossible de réinstallé windows 10 après un crash total
Ré-installation impossible de Windows 10
Questions Activation de Windows 10
Windows 10 v1903 ouverture de session impossible
Impossible de mettre à jour vers Windows 10 version 1903
Redémarrage Windows 10 impossible suite à coupure de courant
Impossible de démarrer windows 10 page bleue en anglais
Passer de Vista Pro à windows 10, mission impossible ?
Impossible de rentrer dans ma session Windows 10
Plus de sujets relatifs à activation de Windows 10 impossible
 > Tous les forums > Forum Windows 10