Petit astucien | Bonjour OS > Windows 10 Pro Impossible de faire des recherches de mise à jour avec Windows Update de puis deux jours, j'ai une "Erreur rencontrée" Merci. Cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Message identique pour moi aussi. | |||||||
Petit astucien | cricri13 a écrit : Ok donc on à le même problème a+ | |||||||
Astucien ![]() | Idem chez moi. Windows 10 Famille 2004 version 19041.450 | |||||||
Petit astucien | Papibois a écrit : Ok On dirai qu'il y à plusieurs personnes qui ont le même problème a+ | |||||||
Astucien ![]() |
Pas de problème chez moi windows 10 famille 2004 version 19041.488 @+ | |||||||
Petit astucien | cloclo40 a écrit : Ok merci pour l'info a+ | |||||||
Astucien ![]() |
Modifié par Papibois le 06/09/2020 09:42 | |||||||
Petit astucien | Si quelqu'un trouve une solution pouvez-vous le communiquer merci d'avance a+ | |||||||
Petit astucien | Papibois a écrit : Chez moi même après un redémarrage du PC ça ne change rien a+ | |||||||
Astucien ![]() | aucun soucis particulier | |||||||
Astucien ![]() |
Modifié par Papibois le 06/09/2020 10:19 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, La KB4571744 résout, entre autres, des problèmes liés à Windows Update. À installer manuellement si nécessaire (c'est une mise à jour facultative). Voir https://forum.pcastuces.com/windows_10__lancement_commercial_29_juillet_2015___infos_diverses_-f13s109.htm?page=570� Modifié par Ekalb le 06/09/2020 10:22 | |||||||
Astucien ![]() |
"Microsoft propose une nouvelle mise à jour facultative aux PC sous Windows 10 v2004. Elle apporte une longue liste de correctifs. Cette maintenance ne s’attaque pas à la sécurité mais aux performances et à la stabilité de May 2020 Update. L’installation de KB4571744 permet au système d’exploitation d’évoluer en version 19041.488. Ce nombre est important car il permet de s’assurer que tout s’est bien déroulé. Vous le trouverez en lançant « Winver.exe » avec Exécuter (WIN+R)" Mais chez moi Winver affiche déjà la 19041.450. Et ce sans que la KB4571744 soit installée (j'ai vérifié). Comme tout marche bien je pense que je vais laisser en l'état actuel
| |||||||
![]() ![]() | Les 3 derniers chiffres c'est 488 et pas 450. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour; Aucuns soucis chez moi: W10 Pro 64B V2004 19041.450. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Ludo J'avais des soucis moi aussi avec mon Windows 10 J'ai fait la mise à jour comme l'indique ce post et tout roule https://forum.pcastuces.com/mise_a_jour_windows-f13s17406.htm | |||||||
Astucien ![]() | Ekalb a écrit : C'est fait
| |||||||
Petit astucien | Merci à Vous Tous C'est revenu tout seul sans rien faire Bonne soirée à Tous | |||||||
Astucien ![]() | perso aujourd'hui | |||||||
Astucien ![]() | ce matin j'ai effectué résolution des problèmes windows update puis ce message mise a jour j'en suis toujours a la 19041.450 comment cela se fait-il je ne passe pas a la 488 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, "Aucun utilitaire de résolution..." n'empêche pas d'exécuter un outil. Il faut cliquer sur "Utilitaires supplémentaires de problèmes". Tu verras alors la liste de tous les outils. Mais ce n'est pas cela problème pour la KB4571744 : ... La KB4571744 est une mise à jour facultative. Tu dois cliquer sur "Afficher les mises à jour facultatives" puis sélectionner la KB4571744 Modifié par Ekalb le 07/09/2020 07:32 | |||||||
Astucien ![]() | impeccc merci | |||||||
Astucien ![]() | par contre dans les mises a jour facultatives j'en ai une dizaine je n'ai pas de soucis mais dois je les effectuer les mises à jour quand même. mes pilotes de 2016 voir un de 2014 Modifié par papounet75 le 07/09/2020 09:08 | |||||||
Astucien ![]() | papounet75 a écrit : me conseiller vous quand même d’effectuer ces mises a jours | |||||||
![]() ![]() | Comme indiqué, si tu n'as pas de problème n'installe pas ces pilotes. Tu peux cocher les mises à jour qui t'intéressent. Tu n'as pas la KB4571744 dans les facultatives? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|