| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous Depuis un certain temps, Windows update me propose la mise à jour vers la version 2004 de W10. Par trois fois j'ai tenté l'opération et chaque fois ça s'est soldé par un échec de l'installation (OxC1900101). J'ai carrément tenté de réinstaller W10 avec une image ISO sur clé usb et là, l'installation a échoué dans la phase SAFE_OS, erreur lors de l'opérateur BOOT. Je ne sais plus comment faire, j'espère que quelqu'un pourra me proposer une solution (J'ai un ordi HP (acheté en 2018) processeur AMD A6-9225, 4go de ram, carte Radeon R4, DD 2to.) Merci beaucoup
[Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Le Voyageur, je pense que tu devrais essayer de télécharger et installer la version 2004 de Windows 10 en passant par l'assistant ou l'outil de Microsoft: https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10. Ensuite, soit lancer l'assistant de mise à jour: "Mettre à jour maintenant"; soit utiliser l'outil (préalablement téléchargé) pour mettre à niveau vers Windows 10. | |||||||
Petit astucien |
éventuellement , je fais les mises à niveau avec Windows-ISO-Downloader suivi de rufus pour la Clé USB , c'est toujours impeccable Modifié par Sirius350 le 21/09/2020 16:20 | |||||||
Petit astucien | Merci Papyjan07 et Sirius350 Je suppose que c'est une application ou un pilote qui posent problème, donc j'ai opté pour une méthode radicale avec la réinitialisation à l'état d'usine | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|