× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 Win10 suppression de l'écran acceuilSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
vidalv
  Posté le 21/09/2020 @ 12:25 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous, j'aimerais supprimer l'écran d'acceuil de Win10 lorsque j'ouvre le capot de mon PC portable.

J'ai bien essayé de rajouter le mot clef : NoLockScreen dans la base de registre mais ça ne fonctionne pas avec mon Win10 Famille !

(https://www.windowscentral.com/how-disable-windows-10-lock-screen )

Une idée sur le sujet ?

Merci.

Vincent.

Publicité
Hyportatif
 Posté le 21/09/2020 à 13:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

vidalv
 Posté le 21/09/2020 à 15:30 
Petit astucien

Merci Hyportatif, ça supprime le premier écran de verrouillage (avec la photo du jour de Windows) mais reste la fenêtre "Utilisateur" ou, bien que je n'ai plus de mot de passe,

je dois activer en cliquant sur "Se Connecter" ou faire Entrée ....

vidalv
 Posté le 21/09/2020 à 16:13 
Petit astucien

Alors, c'est pas simple, mais j'ai trouvé !

Il faut allez dans Paramètres, Comptes, Options de connexions, puis dans Exiger une connexion mettre sur Jamais la rubrique Demander une reconnexion après votre absence.

Ceci viens en plus de la désactivation de l'écran de verrouillage qui doit être sur Désactivé !

txuku
 Posté le 22/09/2020 à 12:01 
  Astucien

Bonjour

J ai suivi vos conseils - Hyportatif et vidalv - bien que ces ecrans ne me derange pas ( je me rase et prepare mon deuxieme cafe pendant le demarrage ! )

Cela marche !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
399,99 €TV 55 pouces QLED 4K Continental Edison (WiFi, bluetooth, HDR, Android 9) à 399,99 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur la TV 55 pouces QLED 4K Continental Edison qui passe à 399,99 € au lieu de 599 €. Derrière son écran 55 pouces (139 cm) Ultra HD 4K au design sans bordure, vous trouverez la toute dernière technologie QLED qui associée aux fonctionnalités HDR, Android 9, Google Assistant vous proposera une expérience visuelle unique et sublimera tous vos contenus préférés.

> Voir l'offre
5,87 €Câble Ethernet RJ45 LinkinPerk Cat 8 40 Gbps 5 m à 5,87 €
Valable jusqu'au 23 Octobre

Amazon fait une promotion sur le câble Ethernet RJ45 LinkinPerk Cat 8 40 Gbps 2000 Mhz d'une longueur de 5 m à 5,87 €. On le trouve habituellement à 19,99 €.

> Voir l'offre
19,99 €Clé USB 3.0 et Micro USB Sandisk Ultra OTG 128 Go à 19,99 €
Valable jusqu'au 23 Octobre

Amazon fait une promotion la nouvelle version de la clé USB 3.0 SanDisk Dual Drive 128 Go qui passe à 19,99 € La particularité de cette clé USB réside dans le fait qu'elle dispose à la fois d'un connecteur USB pour la brancher sur votre ordinateur ou votre TV, mais également d'un connecteur micro USB pour la brancher sur votre smartphone ou votre tablette. Compatible USB 3.0 (et 2.0), cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème de présentation écran après maj Win10
Problèmes de "Flashs" écran (Win10 Asus PC portable)
ecran noir au demarrage de win10
win10 1607 et ecran de verouillage
Gérer l'écran d'acceuil de W10
le microphone de win10
Ecran noir apres réparation de Windows 10
message de Microsoft en fond d'écran bleu
Ecran de verrouillage
Message erreur après tantative de réinstallation Win10
Plus de sujets relatifs à Win10 suppression de l''écran acceuil
 > Tous les forums > Forum Windows 10