> Tous les forums > Forum Windows 10
 Deplacer le fichier image de C à D
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Nzthh
  Posté le 17/10/2020 @ 17:48 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

J'ai acheté cet été un nouvel ordinateur. Mon problème est que mon dossier "Images" est localisé sur la partition C, à l'adresse C:\Users\Nzthh\OneDrive

Je voudrais modifier cet emplacement pour le mettre sur D, mais la procédure logique (clique droit, propriété, emplacement, déplacer, OK) ne fonctionne pas et donne lieu à ce message d'erreur:

"Nous ne pouvons pas déplacer de dossier, car un dossier ne pouvant pas être redirigé se trouve au même emplacement. Accès refusé."

J'ai vaguement trouvé qu'on pouvait modifier le registre en suivant la procédure sur ce lien: https://support.microsoft.com/fr-fr/help/2936105/operation-to-change-a-personal-folder-location-fails-in-windows

Mais j'ai l'impression que la modification du registre n'a aucun effet, même après redémarrage, le dossier images est toujours localisé sur C.

D'autre part, si vous savez comment on peut se débarrasser intégralement de tout ce qui touche de près ou de loin à Onedrive, ça m’intéresse aussi.

J’espère que vous pourrez m'apporter une solution,

Cordialement.

Publicité
poussebois
 Posté le 17/10/2020 à 17:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour ,

Pour Onedrive, regarde .

@ +

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
449,95 €TV QLED 55 pouces Hisense 55U7QF (4K UHD, HDR10, Dolby Vision, Smart TV) à 449,95 € (via ODR)
Valable jusqu'au 23 Juin

LDLC fait une superbe promotion sur la TV QLED 55 pouces Hisense 55U7QF qui passe à 599,95 € Or Hisense rembourse 150 € pour l'achat de cette TV qui vous reviendra à 449,95 € après remboursement. Cette TV dispose d'une dalle QLED 4K UDH HDR 10, du son Dolby Vision, du bluetooth et d'une connexion WiFi pour accéder à Netflix, Prime Video, Disney+, MyCanal, YouTube, Plex, Deezer, Bein Sports, etc. L'assistant vocal Amazon Alexa est également de la partie pour un contrôle des commandes par la voix !

> Voir l'offre
39,99 €Assistant vocal Amazon Echo Show 5 avec Alexa à 39,99 € [Amazon Prime]
Valable jusqu'au 22 Juin

Pour ses membres Prime, Amazon fait une promotion sur l'assistant vocal Amazon Echo Show 5 qui passe à 39,99 € (au lieu de 89,99 €). L'appareil piloté par la voix et vos doigts fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, des livres audio la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc.

Grâce à son écran de 5,5 pouces, vous pourrez également regarder des séries, des films, des photos, afficher des recettes de cuisine, appeler vos amis en visio, contrôler vos caméras de sécurité, etc...

> Voir l'offre
34,90 €Caméra de surveillance extérieure TP-Link Tapo C310 à 34,90 € [Amazon Prime]
Valable jusqu'au 22 Juin

Amazon fait une promotion sur la caméra extérieure de surveillance TP-Link Tapo C310 qui passe à 34,90 € livré gratuitement au lieu de 55 € ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi ou en Ethernet et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD. Elle est étanche IP66.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Ouverture de fichier avec le volet de visualisation en fonction
Problème avec le fichier hosts impossible de sauvegarder les changements
Déplacer le dossier Profiles de Firefox de C sur D
méthode de l'image iso montée dans le W10 existant
Le bon moment pour créer une image syst et le disque de récup W10 ?
Windows 10 - Impossible de désactiver le partage de fichier et imprimantes
Trouver le hash de réfèrence d'une image iso bien précise
déplacer le fichier d'échange sous windows 10
Quel est le but de ce phishing?
Affichage nom de fichier dans un logiciel
Plus de sujets relatifs à Deplacer le fichier image de C à D
 > Tous les forums > Forum Windows 10