| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Merci !
[Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Windows 10 qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Astucien ![]() | A.M.H.A. tout simplement en les redimensionnant ( à l'aide d'un logiciel d'image type Paint ou autre ) au format de l'écran. . . . .
| |||||||
Petite astucienne | Je vais essayer, merci ! | |||||||
Petite astucienne | Re-bonjour, Et bien non, nainconnu, ça ne fonctionne pas... une autre idée ? Merci | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, personne ne sait comment faire pour que ces images "entrent " dans l'écran ? certaines sont coupées.. Merci pour votre aide et bonne fin d'année à tous. | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petite astucienne | Bonjour Super Gege, l'ecran c'est 1080 x 1920. | |||||||
![]() ![]() | salut redimensionne tes photos image resizer le fait par lot https://www.pcastuces.com/logitheque/image_resizer.htm
| |||||||
Publicité | ||||||||
Petite astucienne | Bonjour j'ai installé "image resizer" et mes écrans sont devenus tout noir. J'ai du fermer rouvrir. Je le désinstalle de suite. | |||||||
Astucien ![]() |
Comment tes écrans sont devenus noirs ? Je me sers régulièrement de ce logiciel sans problème. Tu as regardé le tuto ? @+
Modifié par cloclo40 le 14/12/2020 15:23 | |||||||
Petite astucienne | Ben oui je n'ai rien compris, je n'ose plus le réinstaller. Mais de toute façon j'ai ouvert mes images avec PAINT - je redimensionne, qu'est-ce que ce logiciel ferait de plus ? Merci | |||||||
Astucien ![]() | Coburk a écrit : Si tu as redimensionné tes photos, as-tu réessayé pour les utiliser en fond d'écran? En ce qui concerne paint (j'utilise photofiltre) tu peux avoir un aperçu de ses possibilités (entre autres) là. Tu en trouveras d'autres avec google ou divers moteurs de recherche. @+ | |||||||
Petite astucienne | Merci Cloclo ! Je vais voir si désormais toutes les photos sont à la bonne dimension. | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir, ça ne change rien. J'ai une image que j'ai redimensionné 1080 et 1419 s'est placé automatiquement. Et bien elle ne s'affiche pas entièrement, c'est dur dur ! | |||||||
Astucien ![]() | Même en faisant "ajuster" ? @+
| |||||||
Petite astucienne | En effet si je mets "ajuster" pour cette photo, elle rentre dans l'écran mais d'autres photos ne seront pas belles...je sais je suis embêtante. En tout cas merci pour ton aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
Petite astucienne | Et si je diminuais le format de ce genre d'image, est-ce que tu penses que ça changerais quelque chose ? | |||||||
Astucien ![]() | Pas embêtante du tout Effectivement tu peux essayer de "jouer" sur les formats, maintenant si tes formats de photos ont des résolutions très différentes, ça ne va pas être simple. Le mieux serait que tes photos, qui te servent pour ton fond d'écran, soient sensiblement de la même résolution mais je suppose que ton dossier doit contenir des photos de plusieurs sources....... @+ | |||||||
Petite astucienne | oui tu as tout à fait raison. Allez à bientôt ! | |||||||
Astucien ![]() | Bonne soirée et prudence par ces temps incertains. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|