| ||||||||
Petit astucien | Bonjour a tous les astuciens , je viens vers vous pour demander de l'aide pour entrer dans le bios d'un pc SAMSUNG pour démarrer une clef bootable . Cette clef de désinfection que j'ai fait avec Kaspersky rescue DISK me servirait a dépanner une mamie . Le pc de la mamie est en bios hérité
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | Salut, Pour démarrer sur un support externe, il faut insérer la clé USB bootable avant le démarrage, bien entendu. Là, tu ne sembles pas l'avoir fait (l'option 6 est désignée par "excluded". Ou vois si la touche "x" résout cette exclusion. Et en principe, déplaces avec F5 et F6 cette option 6 que tu mets en tête de liste l'ordre de démarrage présenté dans l'onglet boot. Par ailleurs, un Samsung doit aussi pouvoir afficher un menu de démarrage à l'allumage du PC. C'est, à ma connaissance, soit ESC, F4, F10 ou F12 selon les modèles (tu dois pouvoir le lire en bas de page, à l'allumage). Ce tableau semble le confirmer : Modifié par Ikewdu_ le 08/11/2020 09:45 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour pétanqueux59 Je n'ai jamais utilisé ce Kapersky rescue disk mais si tu veux démarrer le PC sur un USB il faut dans ton dernier tableau "Boot device priority" remonter "USB Key" ou "USB HDD" au N°1 en utilisant la touche F6. Enregistre ce changement par F10 et redémarre ton PC en ayant mis la clé USB contenant ton Kapersky rescue disk. Si tu ne maîtrises pas l'anglais voila, en français, les explications données à gauche de ce tableau : Touches utilisées pour visualiser ou configurer les appareils : Modifié par Papibois le 08/11/2020 09:47 | |||||||
Petit astucien | merci a vous pour rentrer dans le bios ses la touche f2 si Jai bien compris je vais dans le boot je descend a l'option 6 excluded IKEWDU vous m'avez aidé pour mon pc acer la méthode n'ai pas pareil??? https://forum.pcastuces.com/regler_le_bios_uefi_un_nouveau_pc-f13s15762.htm POUR MOI SES COMPIQUER merci a vous deux pour vos conseils judicieux
| |||||||
![]() ![]() | salut tu branches ta clé tu redemarre tu tapotes f12 tu devrais avoir le boot menu choisis la clé | |||||||
![]() ![]() |
Avec Win 10, tu peux aller dans le menu update/ restauration, tu pourras modifier le comportement de Windows au démarrage et tu aura l’option pour le choix du lecteur de démarrage. | |||||||
Petit astucien | je m'excuse j'ai cliquer trop vite sur mettre en résolu sans remercier votre équipe bonne continuation a vous et un grand merci pour cette mamie | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien | la solution ces que grace a vous je suis rentré dans le bios comme vous me l'avez indiqué et j'ai pu désinfecter le pc de la mamie avec ma clef bootable de Kaspersky https://lecrabeinfo.net/supprimer-les-virus-et-desinfecter-son-pc-avec-kaspersky.html merci a vous | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() |
Bonne soirée. 😊 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|