> Tous les forums > Forum Windows 10
 impossible de mettre à jour
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lignorantinfo
  Posté le 08/11/2020 @ 19:18 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

bonjour,bonsoir à tous

je suis sur ordinateur portable et depuis 4 jour j'essaye de réparer tant bien que mal mon problème, je n'arrive ni a maj mes Nvidia ni Windows ou meme libérer l'espace temporaire ( il s’arrête sur Windows update) . De plus j'ai tenter la résolution de problème Windows update qui charge sans jamais se finir. j'ai tester le mode sans échec, désinstaller la précédente mise à jour, les redémarrage sont infinissable il m'est donc obliger de forcer l’arrêt

j'ai fais un diagnostique ZHP mais je ne le comprend pas car en plus de ne pas pouvoir mettre a jour il devient vraiment lent, je ne comprends pas trop ce qui se passe, j'aimerais donc voir si il est infecter par je ne sais quoi et régler le problème de mise a jour en évitant si possible la valeur d'usine

avant que ces problèmes n'apparaissent ma copine a éteint mon ordinateur pendant qu'il se mettait à jour et le jour avant tout ces problèmes juste déplacer mes fichiers jeux de onedrive a mon disque dur

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10 famille
Firefox 82.0version système d'exploitation 19042.508

j'ai mis l’historique avec les code erreur si ca peut servir

Lien vers une image externe

Publicité
pcastuces
 Posté le 09/11/2020 à 14:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Windows 10 qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
229 €Smartphone Samsung M31 (6,4 pouces FHD+, 6 Go RAM, 64 Go) à 229 €
Valable jusqu'au 25 Janvier

Amazon fait une belle promotion sur le nouveau smartphone Samsung M31 qui passe à 229 € livré gratuitement au lieu de 279 €. Le smartphone Samsung Galaxy M31 dispose d'un écran Super AMOLED d'une résolution de 1080 x 2340 pixels, d'un processeur 8 coeurs Exynos 9611 et 6 Go de RAM. 64 Go de stockage sont présents et sont extensibles par MicroSD (512 Go max).

Pour les moments inattendus de la vie, le quadruple appareil photo est idéal. Prenez de superbes photos de votre monde avec un appareil photo principal de 64 MP ou obtenez une image plus large avec l’angle de vue de 123 ° de l’objectif ultra grand angle 8 MP. Le capteur de profondeur 5 MP ajoute un flou d’arrière-plan et l’objectif macro 5 MP optimise la mise au point sur les gros plans. A l'avant, un appareil photo 32 MP vous permettra de réaliser vos selphies avec un léger flou d'arrière-plan grâce à la mise au point en direct.

Il est soutenu par une batterie de 6000 mAh avec recharge rapide. Les fonctionnalités de connectivité du smartphone incluent WiFi, Bluetooth, GPS, Volte, etc. Le Galaxy M31 dispose d’un capteur d’empreinte digitale à l’arrière pour vous connecter aux applications compatibles et déverrouiller votre appareil en toute simplicité. Le tout tourne sous Android 10.

> Voir l'offre
99,99 €Ecran 24 pouces Xiaomi Mi 1C (Full HD, IPS) à 99,99 €
Valable jusqu'au 26 Janvier

Darty fait une promotion sur l'écran PC 24 pouces Xiaomi Mi 1C qui passe à 99,99 € au lieu de 149 €. Cet écran possède une dalle Full HD IPS à bords fins. Entrées VGA et HDMI. Idéal pour la bureautique et le multimédia.

> Voir l'offre
19,99 €Souris gamer Logitech MX518 à 19,99 €
Valable jusqu'au 26 Janvier

Boulanger fait une promotion sur la réédition Legendary de la souris Logitech MX518 qui passe à 19,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à 45 €. Cette très bonne souris dédiée aux joueurs dispose d'un capteur optique très précis Hero 16000 DPI, 8 boutons programmables et une mémoire permettant de sauvegardera 5 profils d'utilisation différents. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Impossible de mettre à jour vers Windows 10 version 1903
Impossible de faire des recherches de mise à jour avec Windows Update
Impossible d'installer la mise à jour de 8GadgetPack
Mise a jour Win 10 impossible sur tablette ACER Switch one manque de place
Impossible de terminerles mises à jour....
Impossible de supprimer mise à jour KB4535996
Impossible mettre à jour W10 1809 vers 1909
Impossible de terminer les mises à jour.
Mise à jour de l'heure impossible - Win 10 Pro
impossible de mettre Firefox par défaut Win 10 Pro
Plus de sujets relatifs à impossible de mettre à jour
 > Tous les forums > Forum Windows 10