| ||||||||
Petit astucien | Dans firefox (ou autre) lorsqu'on clique sur un lien de type "mailto" selon le réglage par défaut on est envoyé dans son logiciel de courriel. On peut changer ce réglage. Bien. Mais comment faire lorsqu'on utilise un "webmail" (par exemple zimbra) pour qu'automatiquement le lien "mailto" ouvre une autre fenêtre de firefox (ou un autre navigateur) directement à l'adresse du webmail? Possible? Comment? Merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | Le logiciel Howard email notifier ouvre directement la boite mail via le navigateur utilisé.. Il se glisse dans la barre des tâches, informe de l'arrivée d'un mail même si le navigateur n'est pas ouvert, et on peut y consulter l'intitulé du mail sans même l'ouvrir.. https://www.the-sz.com/products/index.php Personnellement je n'ai pas trouvé mieux, je n'utilise que la boîte mail de mon FAI que je peux ainsi consulter de n'importe quel PC en n'importe quel endroit.. | |||||||
Astucien |
Peut-être la solution : Changer programme ouvrir liens courriel page d'assistance Firefox. Bonne soirée. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|