| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous, Depuis plusieurs mois, l'explorateur de fichiers ne fait plus apparaître " l'année " dans la date de modification des fichiers listés. Comment puis-je intervenir sur le format d'affichage des dates dans l'explorateur Merci à vous
[Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour et bienvenue sur PC Astuces Essaie ceci : Paramètres, Heure et langue, Région, en haut à droite dans les Paramètres associés : Date, heure & paramètres régionaux supplémentaires. Dans la fenêtre qui s'ouvre, à Région : Modifier les formats de date, d'heure ou de nombre. A Date courte :, par exemple, spécifie jj/MM/aaaa puis Appliquer et OK. @ + Modifié par poussebois le 10/11/2020 13:27 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour | |||||||
Nouvel astucien | Bonsoir, Merci pour votre aide ... , j'ai bien récupéré la date avec l'année. Super, c'est ce que je cherchais. Bonne soirée.
| |||||||
![]() ![]() |
Avec quelle méthode ? | |||||||
Astucien ![]() | M'est avis que c'est la tienne Poussebois | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Désolé j'ai oublié de préciser que c'est bien la méthode de " poussebois " En ce qui concerne la réponse de " Papibois ", désolé mais le fait d'afficher la colonne " Année " ne résout pas le problème . Par contre, je ne sais pas si ce changement de format inopiné Merci encore, | |||||||
Astucien ![]() | Ok, je m'en doutais | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|