| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à tous, Après avoir téléchargé Malwebytes AntiMalware depuis Firefox et lancé l'exécutable depuis FF, j'ai le message suivant avant de pouvoir éxécuter MBAM: Il y a quelques temps, j'ai voulu essayer d'installer KASPERSKY mais, je l'ai désisntallé par Revounistaller et je ne trouve rien à ce sujet dans aucun de mes programmes. J'ai fait des scan via mon antivirus et il ne m'en parle pas! J'ai cherché aussi dans les processus: Rien ! Pouvez-vous me dire ce dont-il s'agit ? Merci d'avance pour vos idées à ce sujet Je vous souhaite une bonne journée Cordialement.
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir, merci beaucoup pour m'avoir donné cette solution. Bonne soirée ! | |||||||
Astucien ![]() | De rien. Par expérience et de manière générale il faut éviter de passer par RevoUninstaller pour les solutions de sécurité et les suites bureautiques Microsoft Office. Il faut désinstaller via Windows et éventuellement passer leurs utilitaires respectifs pour supprimer "les restes". Bonne soirée à vous aussi. Modifié par Australien le 17/11/2020 18:46 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|