| ||||||||
Petit astucien | Bonjour J'ai un problème pour faire un "Point de Restauration" il y à une erreur J'ai fais un sfc /scannow puis Dism /Online /Cleanup-Image /RestoreHealth en tant qu'Administrateur mais ça na pas corrigé le problème Merci d'avance Cordialement Modifié par LudoAstuces le 20/11/2020 08:31 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Je suppose que tu as fait OK et que tu as réessayé ... Il se peut que cela soit du à des Restrictions administrateur. Regarde ceci à partir de "BOUTON ACTIVER GRISÉE". Comme il s'agit de toucher à la Base de registre, je te conseille, si tu le fais, de faire une sauvegarde de celle-ci avant. @ + | |||||||
Petit astucien | Merci pour ton aide J'ai tapé les commandes mais ça ne marche toujours pas | |||||||
![]() ![]() |
Alors, tente ceci :
Qu'est-ce que cela donne ? | |||||||
Petit astucien | J'ai fais ça au début de mon sujet mais ça ne marche pas | |||||||
![]() ![]() |
Alors, je n'ai pas d'autre idée, désolé Un autre astucien, peut-être ... | |||||||
Petit astucien | J'ai trouvé ici > https://www.malekal.com/erreur-0x81000203-restauration-systeme/ Dans la section > Vérification du registre Windows. Puis j'ai suivie la procédure et j'avais bien "UpperFilters" et l’attribue la valeur "volsnap" mais j'avais en plus "ambakdrv" mais je ne sais pas ce que sais | |||||||
![]() ![]() |
Et bien, l'autre astucien, c'est toi Tu peux mettre ton sujet en RESOLU. Bonne journée Modifié par poussebois le 20/11/2020 09:48 | |||||||
Petit astucien | Merci bien Bonne journée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|