| ||||||||
Petit astucien | bonjour à vous, je suis un portable Toshiba sous W 10 et Chrome depuis quelques années. j'ai perdu complétement Egde à la suite de mon installation du nouveau Edge. faute manoeuvre ou ? je suis déjà intervenu pour me faire aider. pas de solution avec les Astuciens. merci encore à eux de leur bonne volonté et recherches. depuis je reçois, par moment, un message en affichage dans certaines manips. " Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou fichier spécifié. vous ne disposez pas des autorisations pour avoir accès à l'élément" c'est casse pieds.... vos conseils merci par avance et surtout portez-vous bien
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Edge fait partie intégrante de Windows 10. Ses mises à jour, lorsqu'il y en a, se font par l'intermédiaire de Windows Update et tu n'as aucune intervention particulière à effectuer. Concernant les messages que tu signales, spécifie à la suite de quelles manip. il s'agit et poste une copie écran des messages obtenus. @ + | |||||||
Petit astucien | merci de ton message. je vais faire attention et je te préviens. a plus | |||||||
Petit astucien |
exemple: je suis allé sur le site de la redoute tout s'est bien passé. j'ai déconnecté le site. sur mon fond de d'écran j'ai reçu le message
| |||||||
Petit astucien | bonjour,
le message apparaît à chaque démarrage.
bon dimanche | |||||||
Petit astucien | photo message | |||||||
Petit astucien | bonjour et bonne semaine, le message est reparu ce matin au démarrage. avez vous une idée d'ou il sort ? merci | |||||||
![]() ![]() | jeanmariecaen a écrit :
(je démarre l' ordi et quand j' ai démarré windows (mot de passe) je clique sur un navigateur pour le lancer voir ça > Empêcher le démarrage automatique de Microsoft Edge | |||||||
Petit astucien | bonjour Jujube 2 j' | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | bonjour jujubé 2 merci pour ton intervention j'ai effectué la manip. deux redeemarrage......Mais le message revient Edge s'accroche et en plus il a disparu de mon ordi. bizarre bizarre....... | |||||||
![]() ![]() |
re > et bien si il a disparu (pourquoi ? tu es sûr ?) le message est justifié ! mais bon, pourquoi veut il démarrer sur edge alors vas dans le gestionnaire des tâches et vérifie si Edge y est et activé au démarrage> si oui désctive le désolé sinon je ne vois pas (à part réinstaller edge peut être?) attends d' autres avis bye | |||||||
Petit astucien | bonjour a vous, merci de tes conseils pertinents et efficaces. j'ai réinstallé Edge il fonctionne. je suis sur la page pour envoyer ce message. la mise à jour vers Edge chromium me joue des tours. elle démarre et s'arrête pas mise à jour. je continue à chercher bonne journée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|