| ||||||||
Petit astucien | bonjour à tous, je suis à la recherche d'aide . je m’aperçois que l'onglet personnalisation des paramètres ne s'ouvre plus . (à noter que tous les autres onglets dans paramètres s'ouvrent eux normalement ) aussi ,quand je fais clic droit sur le bureau pour accéder à personnaliser , il en est de mème . je ne peux donc plus changer mon bureau comme je le souhaite. je fonctionne sur w10. quelqu'un peut il me donne une astuce pour régler ce problème ? d'avance merci | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien |
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour , Essaie ceci :
Qu'est-ce que cela donne ? @ + | |||||||
Petit astucien | Naturo a écrit : j'ai w 10, j'ai fais une maj aujourdhui apres avoir constaté la difficulté , mais rien de mieux !!!!!
| |||||||
Petit astucien | poussebois a écrit : cela me met , not found !!!!! dois je respecter les majuscules ou ce n'est pas important ?
| |||||||
![]() ![]() |
Les majuscules, non, aucune importance, il ne fait pas la différence. Tu as du faire une petite erreur, il n'y a pas d'autre raison. Respecte les espaces, il y en a un avant chaque "/". | |||||||
Petit astucien | cela me met : version de l'image : 10.0.19041.630 puis un - et rien de plus !!!! | |||||||
Petit astucien | qu'en pensez vous ?
| |||||||
![]() ![]() |
C'est normal ! L'opération prend plusieurs minutes. Il faut être patient. Je viens de le lancer chez moi. Il a mis près d'une minute avant que s'affiche un premier pourcentage. | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | merci beaucoup de vos reponses . je refais un essai et j'attends plus longtemps | |||||||
Petit astucien | aucun pourcentage de trouvé apres plusieurs minutes , est ce normal ? | |||||||
![]() ![]() | Comment tu t'y prends pour arriver à cette demande? Par ; Démarrer→ Rechercher →personnalisation des paramètres et la fenêtre devrait s'ouvrir | |||||||
![]() ![]() |
Là non, ce n'est pas normal, sauf si tu n'es pas connecté à internet. Reste une possibilité : aller sur ce site là, et cliquer sur " Mettre à jour maintenant ". | |||||||
Petit astucien | l'operation s'est terminée . cela fut long il est ecrit la restauration a ete effectué . a quel moment mettre sfc scan now ? | |||||||
Petit astucien | j'ai réussi a tout faire scan now compris , poussebois, mais le problème reste le mème
la maj que tu proposes dans ton mess de 10h45 est elle opportune ? est ce juste une maj ou une reinstall complète ? merci | |||||||
![]() ![]() |
La mise à jour que je propose n'est pas une installation complète. Elle va seulement t'installer la dernière version 20H2 si tu ne l'as pas. Les applications, paramétrages, données ne sont pas touchés. Si tu as déjà cette version et/ou si le problème persiste, alors, je n'ai plus d'idée
| |||||||
Petit astucien | j'ai réussi a faire l'analyse via dism / online ... etc . conclusion ; le programme de protection des ressources windows n' a trouvé aucune violation d'intégtité. le probleme demeuree , avez vous des pistes ? , merci | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Petit astucien | merci pour cette réponse . je suis d'accord pour faire ce que vous proposez mais pouvez vous m'indiquer plus simplement la marche à suivre ! merci - telecharger le dernier iso ? le monter ? disque monté ? merci et bonne journée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|