| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
J'essaye en vain de supprimer des fichiers pdf enregistrés sur mon pc. J'ai un message d'anomalie :
Je n'ai pas l'option débloquer dans les propriétés de l'image. Comment puis-je procéder ? Merci. A+ | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Si tu réponds "Ignorer", il se passe quoi ? Sinon, essaie avec IOBit Unlocker, téléchargeable ici. @ + | |||||||
Petit astucien | ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() | Avec IOBit Unlocker, | |||||||
Petit astucien | Bonjour, En haut et à gauche sur ton fichier PDF tu as un rectangle avec une flèche bleue qui laisse à penser que ton fichier est en cours de synchronisation avec par exemple Icloud ou One drive ou autres. Synchronisation interrompue. La question est de savoir si tu te sers du nuage cloud. IOBit Unlocker ou Unlocker ou autres dans ce genre peuvent y venir à bout. A+ Modifié par calino le 24/11/2020 20:32 | |||||||
Petit astucien | @Poussebois Pour info Unlocker fonctionne très bien sous W10... | |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, C'était effectivement un problème de synchro avec iCloud Drive. J'ai supprimé ces fichiers avec Unlocker. Problème résolu. Merci et bonne journée. GPO
| |||||||
Petit astucien | Bonjour, Nuage iCloud Drive c'est comme One Drive ça merdouille parfois au niveau de la synchro. Bonne journée.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|