> Tous les forums > Forum Windows 10
 peut pas ecouter de musique avec VLC
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jensaisrien
  Posté le 24/11/2020 @ 19:13 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

bonjour, j'ai transféré via une clé USB mon dossier musique qui était sur un ordi W7; ily a des listes de titres enregistés qui fonctionnent bien sur cet ordi mais pas sur le nouveau en W10.

le lecteur VLC n'est pas en cause puisque je peux lire les musiques de differends dossiers a l'exception de ces listes.

Merci de m'aider

Publicité
Scapo
 Posté le 24/11/2020 à 19:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Slt,

il y a un message ? une indication ?
sont-ce bien des fichiers musicaux qui ont été transférés et non pas que leurs raccourcis ?
Une capture d'écran peut-être ?

jensaisrien
 Posté le 24/11/2020 à 21:40 
Nouvel astucien

bonsoir scapo, merci de ton aide qui donne la bonne répônse. eh oui malheureusement pour moi les listes transferees ne sont que des raccourcis !!

je viens de faire un essai de nouvelle liste et çà fonctionne !

je n'ai donc plus qu'a mettre mes 2 ordis cote a cote pour recreer la liste a l'identique ??

çà va etre trés trés long; et je pense que je vais garder precieusement mon vieux W7 pour passer ma musique; c'est une liste de musique de tangos que j'utilise lors de soirées dansantes et bien sur pour mon plaisir perso.

merci encore

yves.vaissiere
 Posté le 24/11/2020 à 22:11 
  Grand Maître astucien

Bonsoir,

tu le sais déjà probablement, mais réglé ainsi ...

... (les mêmes éléments sont aux mêmes endroits en Français) une liste est établie automatiquement quand tu double-cliques les fichiers dans l'Explorateur.

jensaisrien
 Posté le 24/11/2020 à 22:53 
Nouvel astucien

yves.vaissiere, bonsoir merci de ta participation; non je ne connaissais pas mais j'ai fait les mêmes reglages que tu preconises; je verrai a l'usage; j'utilise VLC depuis pas mal de temps mais je découvre les reglages et les possibilités petit à petit!

Parpaillot
 Posté le 25/11/2020 à 16:26 
Petit astucien

tes listes utilisent les "chemins" de ton vieux W7, il te faut donc soit refaire les mêmes chemins (!!!) soit refaire les listes sur ton W10

jensaisrien
 Posté le 25/11/2020 à 16:59 
Nouvel astucien

parpaillot ; merci ; option numero 2

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
899,99 €PC Portable 15,6 pouces Lenovo Legion Y540 (Core i5, 8 Go, SSD 512 Go, RTX 2060 6 Go) à 899,99 €
Valable jusqu'au 27 Janvier

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable Lenovo Legion Y540 (15IRH) dédié aux joueurs qui passe à 899,99 € au lieu de 1100 €. Ce PC portable très bien équipé  possède un écran 15,6 pouces LED Full HD, un processeur Intel Core i5-9300H, 8Go de RAM, un SSD de 512 Go et une carte graphique GeForce RTX 2060 6 Go dédiée qui avalera tous vos jeux sans broncher. Fourni avec Windows 10.

> Voir l'offre
18,49 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 18,49 €
Valable jusqu'au 25 Janvier

Fnac fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 18,49 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD.

> Voir l'offre
269 €Smartphone Xiaomi Mi Note 10 Lite (6.47 pouces, 6 Go/128 Go) à 269 € avec le code BIENVENUE10
Valable jusqu'au 24 Janvier

RueDuCommerce propose le smartphone Xiaomi Mi Note 10 Lite à 269 € avec le code promo BIENVENUE10. Ce smartphone possède un écran 6.47 pouces Full HD+ (1080x2340 pixels), un processeur 8 coeurs Qualcom Snapdragon 730G, 128 Go d'espace de stockage. Il possède 4 capteurs photos à l'arrière (grand angle 64 MPixels, ultra grand angle 8 MPixels, Macro 2 MPixels et profondeur 5 MPixels) Un capteur d'empreinte est disponible sous l'écran, il possède le WiFi AC, le Bluetooth 5, le NFC, le GPS et un port USB C. Sa batterie haute capacité fait 5260 mAh et permet de tenir jusqu'à 2 jours sans charge. Un chargeur 30W est fourni. Le tout tourne sous Android 10.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Je n'ai vraiment pas de chance avec les images système !
Image AOMEI restaurée avec succès et pas de windows ?
pas de poubelle avec Windows 10
ouverture de lien avec IE11 ok mais pas avec Firefox ?
Pas de son avec Screen Recorder
pas de lien direct avec mails windows 10
PC avec lecteur CD/DVD mais pas de notification... Windows 10
Pas de son micro avec Skype
pas de lecture video avec dailymotion
Pas de contrôle avec l'écran de veille
Plus de sujets relatifs à peut pas ecouter de musique avec VLC
 > Tous les forums > Forum Windows 10