| ||||||||
Nouvel astucien | bonjour, j'ai transféré via une clé USB mon dossier musique qui était sur un ordi W7; ily a des listes de titres enregistés qui fonctionnent bien sur cet ordi mais pas sur le nouveau en W10. le lecteur VLC n'est pas en cause puisque je peux lire les musiques de differends dossiers a l'exception de ces listes. Merci de m'aider | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Slt,
il y a un message ? une indication ? | |||||||
Nouvel astucien | bonsoir scapo, merci de ton aide qui donne la bonne répônse. eh oui malheureusement pour moi les listes transferees ne sont que des raccourcis !! je viens de faire un essai de nouvelle liste et çà fonctionne ! je n'ai donc plus qu'a mettre mes 2 ordis cote a cote pour recreer la liste a l'identique ?? çà va etre trés trés long; et je pense que je vais garder precieusement mon vieux W7 pour passer ma musique; c'est une liste de musique de tangos que j'utilise lors de soirées dansantes et bien sur pour mon plaisir perso.
merci encore
| |||||||
![]() |
tu le sais déjà probablement, mais réglé ainsi ...
... (les mêmes éléments sont aux mêmes endroits en Français) une liste est établie automatiquement quand tu double-cliques les fichiers dans l'Explorateur. | |||||||
Nouvel astucien | yves.vaissiere, bonsoir merci de ta participation; non je ne connaissais pas mais j'ai fait les mêmes reglages que tu preconises; je verrai a l'usage; j'utilise VLC depuis pas mal de temps mais je découvre les reglages et les possibilités petit à petit! | |||||||
Petit astucien ![]() | tes listes utilisent les "chemins" de ton vieux W7, il te faut donc soit refaire les mêmes chemins (!!!) soit refaire les listes sur ton W10 | |||||||
Nouvel astucien | parpaillot ; merci ; option numero 2 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|