| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour ou bonne nuit. Petite question, sur mon pc de bureau la page paramètres et présentée comme ceci sur mon pc de salon: ET comme ceci sur mon portable, cela vient il de quoi à votre avis.
Merci pour vos réponses.@+Guy.toutes les mis à jour sont faites sue les pc???? Modifié par Guyguy57 le 26/11/2020 10:50 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour La présentation de la page d'accueil des Paramètres peut légèrement différer selon que tu as un compte local ou Microsoft, si tu utilises OneDrive ou pas, selon la version de Windows 10, d'autres choses encore ... Ce n'est pas parce que tes 2 PCs sont à jour qu'ils ont la même version. Pour le savoir, appuie simultanément sur les touches Windows et "R". Dans la fenêtre qui s'ouvre, tapes winver puis OK. @ + | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci poussebois je sais maintenant vers quoi m'orienter, sur mon pc salon & portable j'ai W10 famille, par contre sur le pc salon j'ai 2 comptes admin & Utilisateurs Je me rappelle avoir créer un deuxième compte sur pc salon, et je pensais que l'affichage était du aux mis à jour de w10 Encore un grand merci je vais m'amuser à chercher comment supprimer le 2 ème compte sur le pc de salon. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|