| ||||||||
Maître astucien ![]() | Bonsoir. Je viens de mettre en route un portable Lenovo Yoga Slim 7 14ARE05 sous W10 Il n'y a pas de son !!! Et pourtant dans le panneau de conf je sélectionne les HP internes et le test fonctionne mais rien de sort sous windows ou lorsque je passe une vidéo quelconque ! Avec l'écran externe relié en HDMI, reconnu dans le panneau de conf, lorsque je sélectionne ses HP, rien de sort même pas le test ! Je précise que le niveau BF est réglé au maxi. Que faut-il d'autre configurer ? Perso je suis toujours sous Seven et ne connais pas W10. Merci à celui qui pourra me conseiller. Modifié par triode94 le 29/11/2020 18:26 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir As-tu déjà commencé par vérifier dans le Gestionnaire de périphériques si le driver ce la carte son est bien installé, qu'il fonctionne correctement, qu'il n'y a pas de point d'exclamation jaune à ce niveau? Et qu'il n'y a aucune rubrique Périphérique inconnu, dans ce même gestionnaire de périph? Ce qui impliquerait de devoir d'abord commencer par mettre tous les drivers qui manquent, ou mettre à jour certains qui existent...
| |||||||
![]() ![]() | Non, je n'ai pas encore regardé car je n'ai pas pu rester longtemps chez mes amis ! C'est un PC neuf que j'ai déballé et fait la 1ère mise en route. Je pense que Lenovo a tout prévu sinon , c'est à désespérer s'il faut rajouter des drivers ! Mais effectivement c'est peut-être là le problème. Donc à vérifier dès que possible. Je vous tiens au courant. | |||||||
![]() ![]() | Tout était ok au niveau drivers. Il a suffi d'installer un lecteur vidéo ! Problème résolu. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|