| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Depuis quelque temps, l’affichage du contenu du dossier Musique sous Windows 10 a le problème suivant lors de la pagination. La première colonne (nom du fichier) s’affiche pratiquement instantanément lorsqu'on passe à la page suivante. Par contre, les autres colonnes (nom de l’interprète, date, durée…) prennent de longues secondes pour remplir la page, ligne après ligne.Je ne constatais pas ce phénomène auparavant. Pourrait-il être la conséquence d’une dernière mise à jour de Windows ? Si quelqu'un a une idée, merci d'avance. [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Effectivement, je n'avais jamais fait attention à ce décalage d'affichage entre la colonne Nom de fichier et les autres colonnes. Mais si je ne l'avais pas remarqué, c'est que ce décalage n'est, chez moi, que de l'ordre d'une fraction de seconde. Je précise que je suis sous Windows 10 - 20H2. @ + | |||||||
![]() | Le décalage est normat étant donné que l'Explorateur doit ouvrir chaque fichier pour lire les données exifs et les afficher. Le delai peut varier de quelques millisecondes à plusieurs secondes, selon le nombre de fichiers, la vitesse du processeur, celle du disque (HDD ou SSD) etc... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|