| ||||||||
Nouvelle astucienne |
mes fichiers pdf sont tous en chrome html et je ne parviens ni a restaurer ni à modifier cette erreur. mes scans et autres fichiers pdf sont tous avec ce TYPE Chrome je souhaite revenir a Adobe comme avant
merci de vos conseils.
[Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | bjr. Si tu es sous windows 10 : Il faut aller dans paramètres --> applications --> applications et fonctionnalités --> chercher PDF et modifier l'application qui ouvre les pdf. ou paramètres --> applications par défaut --> choisir les applications par défaut par type de fichier (c'est tout en bas de la page) --> chercher .PDF (la liste est longue, mais classée par ordre alphabétique, aller au .PDF Document PDF) et modifier l'appli qui ouvre par défaut les PDF. Modifié par Henri A le 10/12/2020 11:33 | |||||||
![]() ![]() | C'est dans paramètres, Applications, Applications par défaut, en bas tu cliques sur choisir les applications par défaut par type de fichier, tu descends dans la page ( c'est par lettre alphabétiques )
Tu doubles clique à droite de PDF, puis tu choisis Adobe
Ou alors Fais clic droit sur un fichier pdf Choisis ouvrir avec Choisir une autre application Sélectionne adobe Reader Coche la case toujours utiliser cette application pour ouvrir les fichiers pdf, puis OK
Modifié par Hyportatif le 10/12/2020 11:50 | |||||||
Nouvelle astucienne | Merci beaucoup J'ai bien eu du mal à trouver la solution. Grâce à vous. Ouf je vais pouvoir continuer !! J'espère sans trop d'erreur !) A bientôt | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|