> Tous les forums > Forum Windows 10
 office 2003 et windows 10 faut il mettre pack
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gruch
  Posté le 12/12/2020 @ 11:45 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

bonjour ,

j'ai un pc qui à la base avait windows 8 et j'ai fait l'upgrade il y a moins d'un an vers windows 10 et j'y ai mis office 2003 car je préfère la version word de cette version à une version word style 2010 et versions ultérieures

et j'ai jamais eu de soucis avec word 2003 sur le pc mais voilà que

Le wk passé plantage du pc suite je pense à une mise à jour update si je dis cela c'est parce que je sais qu'une mise à jour était en attente que j'ai préféré mettre à plus tard mais on sait très bien qu'à un moment donné , microsoft impose de lui même et installe

A vrai dire , je ne sais plus trop dire si microsoft l'a mise ou si c'est moi qui me suit dit : bon , je vais la mettre une fois pour toute !!!

il se fait qu'avec ce plantage pc wk , j'ai du réinstaller windows 10 ( via outil microsoft du site que j'ai mis sur clé usb) ok ça fonctionne

après j'ai du mettre office et j'ai mis mon office 2003 que j'apprécie . Suite à cette réinstallation, j'ai eu un dossier windows old que j'ai rappatrié vers mon disque dur car ce dossier windows .old disparait après 10 jours mais on peut modifier le paramètre et prolonger la durée

Actuellement j'ai toujours ce dossier windows old .

le soucis que j'ai actuellement c'est vis à vis de word , quand j'ouvre l'icone de l'application word il s'ouvre rapidement mais par contre si j'ouvre un document word tapé il y a x mois , là c'est d'un lent

J'ai lu sur le net , que quand on met office 2003 avec windows 10 faut mettre patch sp et l'internaute parlait de sp3

Je me pose dès lors la question s'il faut d'abord que je passe par mettre patch sp1 puis sp2 et enfin sp3 ???? ou puis-je directement prendre le sp3

En espérant que cela soit ce ou ces patchs sp qui pourrait résoudre le fait que mes documents doc s'ouvrent plus rapidement ??

nb : j'ai déjà vu par ci par là d'enlever une imprimante virtuelle qui ralentirait l'ouverture d'un document et après vérification j'ai mis mon imprimante par défaut mais cela n'a pas résolu mon soucis de lenteur d'ouverture document word

Merci pour votre aide j'espère que mon historique depuis wk aidera l'un et l'autre car c'est assez pompant que je doive attendre bien 30 seconde un document word

bonne journée

Modifié par gruch le 12/12/2020 11:48
Publicité
Daneel Olivaw
 Posté le 12/12/2020 à 22:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Le SP3 est cumulatif et ne requiert pas l'installation préalable des SP1 et 2. Microsoft Dixit :

https://support.microsoft.com/fr-fr/help/2526297/description-of-office-compatibility-pack-sp3

Cependant, au vu du plantage et de la réinstallation de Windows, je commencerai par vérifier l'intégrité du disque avant d'aller plus loin.

D'abord avec CrystalDiskInfo :

Tu prends le premier (zip portable) :

https://crystalmark.info/en/download/#CrystalDiskInfo

gruch
 Posté le 13/12/2020 à 11:16 
Petite astucienne

merci pour l'aide Danneel

gepsyc
 Posté le 13/12/2020 à 15:25 
Astucien

Salut gruch

Moi aussi j'utilise Office 2003 depuis qu'il existe et quand je suis passé à W10 voici quelques années, je l'ai réinstallé avec le sp3, tout fonctionne normalement. Tu n'auras pas à installé le sp1 et 2

gruch
 Posté le 13/12/2020 à 19:25 
Petite astucienne

gepsyc a écrit :

Salut gruch

Moi aussi j'utilise Office 2003 depuis qu'il existe et quand je suis passé à W10 voici quelques années, je l'ai réinstallé avec le sp3, tout fonctionne normalement. Tu n'auras pas à installé le sp1 et 2

salut gepsyc,

merci

comme ouvrir un fichier word à partir de mes documents , c'est très lent .J'ai cru que c'était parce qu'il manquait le patch

le patch 3 est mis , mais hélas un document word s'ouvre toujours très lentement

Donc je peux me dire que cela n'a pas résolu cette lenteur

Je continue de chercher car l'idée de l'imprimante par défaut ( idée que j'ai pu voir par ci par là ) n'a pas non plus résolu la lenteur

Si j'ouvre word via le logo donc le programme là ça va il s'ouvre , mais si je vais chercher le document dans la liste de tous mes documents word là patatra 30 secondes pour que ça s'ouvre

bien sûr je sais faire un nouveau document word et y ajouter à un document word existant mais le grand soucis c'est cette ouverture que je n'arrive pas à comprendre le temps que ça prend depuis que j'ai refait une réinstallation de windows 10 et office 2003

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
21,74 €Lot de 3 prises connectées Meross (16A, Alexa, Google, IFT) à 21,74 € avec le code URDROOR3
Valable jusqu'au 24 Avril

Amazon fait une promotion sur le lot de 3 prises électriques connectées Meross qui passe à 21,74 € grâce au code promo URDROOR3. On le trouve habituellement à 29,99 €. Ces prises 16A peuvent être contrôlées à distance avec l'application Meross dédiée mais également avec Alexa, Google Home et IFTTT. Vous pouvez programmer l'arrêt ou l'allumage des appareils branchés dessus suivant un planning et mesurer leur consommation électrique. 

> Voir l'offre
106,99 €Disque dur Seagate NAS Iron Wolf 4 To à 106,99 €
Valable jusqu'au 25 Avril

Amazon propose le disque dur Seagate IronWolf 4 To à 106,99 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III est adapté aux NAS et ordinateurs qui fonctionnent 24h/24. On le trouve ailleurs autour de 120 €. 

> Voir l'offre
659,99 €PC portable Asus VivoBook (FullHD IPS, Ryzen 5, 8 Go RAM, SSD 512G0, Vega 7) + sac à dos à 659,99 €
Valable jusqu'au 24 Avril

Cdiscount fait une très belle promotion sur le PC portable Asus 14 pouces R415UA-EB035T qui passe à 659,99 € au lieu de 750 €. Cet ultra portable léger (1,6 kg) possède un écran 14 pouces FullHD (1920x1080) IPS mat aux bordures affinées, un processeur AMD Ryzen 5 5500U, 8 Go de RAM, un processeur graphique AMD Radeon RX Vega 7 et un SSD NVMe de 512 Go. Le tout tourne sous Windows 10. Webcam, WiFi, USB 3.2, USB Type C, Ethernet Gigabit et Bluetooth sont de la partie. Notez que le clavier est rétroéclairé et que le pad peut se transformer en pavé numérique. Le tout tourne sous Windows 10. Un sac à dos est également fourni. Une bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Faut-il éviter Windows 10 ?
installer office 2003 avec windows 10
BIOS sous windows 10 faut-il configure demarrage DD
Faut il passer à windows 10 ?
faut-il rire ou pleurer avec Windows 10?????????!!!!!!!!!
Windows 10 : préchargement - tout ce qu'il faut savoir !
Windows 10 et sa gratuité, tout ce qu’il faut savoir, réponses officielles
//BUILD/ 2015 : Que faut-il en attendre pour Windows 10 ?
Mettre un HDD sur PC fixe migre-t-il windows?
"il est 18h10 et mon windows 10 affiche que 16h10"
Plus de sujets relatifs à office 2003 et windows 10 faut il mettre pack
 > Tous les forums > Forum Windows 10