| ||||||||
Petit astucien | Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE MicrosoftInternetExplorer4 /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-qformat:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin-top:0cm; mso-para-margin-right:0cm; mso-para-margin-bottom:10.0pt; mso-para-margin-left:0cm; line-height:115%; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri","sans-serif"; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin; mso-bidi-font-family:"Times New Roman"; mso-bidi-theme-font:minor-bidi; mso-fareast-language:EN-US;} Bonjour à tous Mon PC sous Windows 10 est un peu lent dans les recherches sur le Web. J'ai pensé à vérifier par le gestionnaire si sa mémoire n'était pas encombrée. Donc CRTL +ALT+SUPP eyt Gestionnaire des tâches. Outre les tâches en cours d’exécution il apparait un chapitre "Processus en arrière plan" avec un nombre important de liges (52 à l'instant). Ø E est-ce ces processus qui ralentiou partie? Ø Sous quels critères? Ø Comment faire ? Merci par avance Cordialement Opajack
[Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() |
parle nous de ton pc, marque,type, processeur, ram, pc portable ou tour, disque dur, age, etc... | |||||||
![]() ![]() | Bonjour A priori, cela est normal. Je viens d'allumer mon ordi et j'ai 95 processus Windows et 75 processus en arrière-plan. Pourtant, tout est désactivé au démarrage. D'ailleurs, tu peux constater que tous ces processus prennent peu de mémoire et encore moins de temps processeur. Qu'entends-tu par "un peu lent', c'est très subjectif. Concernant la navigation sur le net, la vitesse dépend de plusieurs facteurs, outre ta configuration (quantité de RAM notamment), la façon dont tu es connecté au réseau, le nombre d'onglets ouverts, ... @ + Modifié par poussebois le 16/12/2020 08:02 | |||||||
Astucien ![]() | Message original par opajack Mon PC sous Windows 10 est un peu lent dans les recherches sur le Web.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|