| ||||||||
Petite astucienne | ,Bonjour Impossible de supprimer mot de passe au démarrage j'ai essayé avec netplwiz mais en vain une fois sur trois je dois recommencer je n'ai qu'un compte local Merci pour votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Slt
Ca ne supprime pas le mot de passe tu compte, ça t'évite d'avoir à le taper Avec un compte local, aucun souci avec netplwiz
Au login, on te demande un mot de passe ou un code confidentiel ? Si code confidentiel il faut désactiver Windows Hello | |||||||
Petite astucienne | Comment désactiver Windows HELLO ?? je n'ai pas supprimé mais ajouté | |||||||
Petite astucienne |
Je n'ai pas de code confidentiel on me demande mon. mot de passe
| |||||||
![]() |
Ensuite sur ce nouveau compte reconnecter tes données | |||||||
![]() ![]() | zizette a écrit : Ok tu fais quoi exactement avec netplwiz ? | |||||||
Petite astucienne |
Je décoche la case utilisateur et. OK comme je lai écris plus haut. ça marche deux ou trois fois. et retour à la case départ | |||||||
![]() ![]() | C'est tout ? pas étonnant que ça ne marche pas Il faut sélectionner l'utilisateur, décocher la case et là on te demande 2 fois d'entrer le mot de passe de ce compte
A la fin tu valides par OK | |||||||
Petite astucienne | effectivement je ne l'ai pas précisé je sélectionne l'utilisateur je rentre 2 fois le mot de passe et. Ok. Le problème est que ça n'est pas valide. a chaque démarrage.. Comme je l'ai précisé 2. ou. 3. démarrages a plusieurs jours d'intervalles je dois recommencer | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Dans Paramètres ---> Comptes Clique sur Options de connexion puis sur Mot de passe Clique sur Modifier Donne ton mot de passe actuel. Tu laisses tous les champs vides et tu cliques sur Suivant. | |||||||
Petite astucienne | Bonjour à toutes et a tous Un grand merci pour votre aide J'espère avoir résolu mon problème avec la dernière proposition ( dans l'attente de mes prochains démarrages) Cordialement | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|