> Tous les forums > Forum Windows 10
 A propos de Windows 10
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
dany06
  Posté le 23/12/2020 @ 15:40 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Salut à vous tous

Voila ce que je viens de lire sur le net sur Windows 10 pour ceux qui voudrais y migrer. Lisez bien avant .....

https://www.kla.tv/Vid%C3%A9osLesPlusRegard%C3%A9es/6625

Publicité
jujube2
 Posté le 23/12/2020 à 15:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Voila ce que je viens de lire sur le net

Tu n'as pas trouvé plus vieux comme article ???

capitainekirk
 Posté le 23/12/2020 à 15:54 
  Maître astucien

et puis trop tard,

tout le monde à deja migré ....

poussebois
 Posté le 23/12/2020 à 15:56 
  Maître astucien

Bonjour ,

3 septembre 2015, c'est plus un scoop

@ +

capitainekirk
 Posté le 23/12/2020 à 15:58 
  Maître astucien

kla tv

Kla-TV, qui diffuse des informations pour un mouvement religieux appelé «Génération du Christ organique». Ce mouvement, qui a quelque 2000 adeptes, est qualifié de secte par News Guard. Il développe des méthodes éducatives contestées avec des châtiments corporels et l’interdiction de l’éducation sexuelle. Concernant l’épidémie, il a diffusé une vidéo qui défend l’idée que le virus est une arme biologique visant certaines «races» qui sont génétiquement moins résistantes.

capitainekirk
 Posté le 23/12/2020 à 16:01 
  Maître astucien

dany06
 Posté le 23/12/2020 à 16:30 
Petit astucien

Non capitainekirk, pas tous le monde n'a migré vers Windows 10, moi je suis encore sous Windows 8.1 et je compte y rester. Si je met cet article qui date c'est vrai de 2015 c'est pour ceux qui aurait l'intention de migrer. Je pense que cet article reste encore d'actualité. Bonne journée à vous tous

Daneel Olivaw
 Posté le 23/12/2020 à 16:42 
  Maître astucien

Ceci concerne les fichiers sauvegardés sur OneDrive et non pas ce qui se trouve sur ton PC.

Et pour les emails, ça concerne Outlook.com, et non tes autres fournisseurs de courriels ou les courriéleurs sur ton PC.

As-tu lu les conditions d'utilisation de Google Mail et Google Drive ? Microsoft est une rigolade à côté.

Microsoft peut lire tes courriels de Outlook.com, mais Google lit réllement tous tes courriels sur gmail.

Quand à Fessebouc, inutile de s'étendre dessus. Et que dire des enceintes connectées qui récoltent toutes vos conversations et les transmettent à Google et Amazon ?

Tout devient connecté de nos jour, TV, réfrigérateur, Micro-onde etc... et bientôt les WC seront connectés et Google saura exactement le nombre de carré de papier que tu utilises aux toilettes.

Et Google sait déjà pratiquement tout de toi, rien qu'en utilisant gmail et Chrome et surtout ton téléphone Android. Il sait minute pas minute où tu te trouve en te localisant.

Et les utilisateurs d'Apple et ichose aussi ?

Cela ne t'inquiète pas, mais Microsoft te fout les jetons ?

N'utilise pas OneDrive ni Outlook.com, désactive smartdrive et Microsoft te laissera en paix.

Et il y a quantité d'autres moyen de conserver sa vie privée sur windows, comme un parefeu autre que celui de Microsoft par exemple.

Tout est facilement blocable ou désactivable dans Windows, ce qui est loin d'être le cas avec Google et Apple.

Ce que je ne comprends pas, c'est que vous utilisez quotidiennement tous ces fournisseurs de services en sachant pertinemment qu'ils vous espionnent à longueur de journée (et de nuit aussi) sans que cela vous offusque ou vous inquiète, mais vous criez au scandale et à la violation de la vie privée quand Linky envoie à EDF l'heure à laquelle vous avez allumé la cuisinière.

Allez comprendre.

Finalement, on n'a que ce qu'on mérite.

Modifié par Daneel Olivaw le 23/12/2020 16:48
poussebois
 Posté le 23/12/2020 à 16:42 
  Maître astucien

,

Et avant Windows 8.1, tu avais quoi ? Tu aurais du y rester

La migration vers Windows 10 est inéluctable : d'ici peu, Windows 8.1 ne sera plus maintenu et va devenir vulnérable...

Publicité
Papyjan07
 Posté le 23/12/2020 à 16:47 
Astucien

Bonjour,

"Tu n'as pas trouvé plus vieux comme article ???" (jujube2). Et issu de l'Allemand, en plus: date = Donnerstag, 03. September 2015.

Au fait, quel intérêt d'interroger les Astuciens, si tu as déjà une certitude toute faite ("Je pense que cet article reste encore d'actualité") ?

dany06
 Posté le 23/12/2020 à 18:58 
Petit astucien

Bon, j'arrête là avec la pensée unique

jujube2
 Posté le 23/12/2020 à 19:02 
  Maître astucien

il vaut mieux ! tu repasseras nous en parler dans 5 ans

enigma7
 Posté le 23/12/2020 à 19:08 
Astucien

Daneel j'ai bien ri avec ton image postée au dessus je l'ai sauvegardée

xsun
 Posté le 23/12/2020 à 20:10 
Petit astucien

Daneel Olivaw a écrit :

Ce que je ne comprends pas, c'est que vous utilisez quotidiennement tous ces fournisseurs de services en sachant pertinemment qu'ils vous espionnent à longueur de journée (et de nuit aussi) sans que cela vous offusque ou vous inquiète, mais vous criez au scandale et à la violation de la vie privée quand Linky envoie à EDF l'heure à laquelle vous avez allumé la cuisinière.

Encore généraliser ...

Un utilisateur, pour ne pas dire des utilisateurs (et qu'importe dans ce cas le pourcentage impliqué) n'est pas Tous les utilisateurs

PS: tu remarqueras que je ne rebondis qu'à la citation ci-dessus, et non au reste écrit

enigma7
 Posté le 23/12/2020 à 23:54 
Astucien

dany06 a écrit :

Non capitainekirk, pas tous le monde n'a migré vers Windows 10, moi je suis encore sous Windows 8.1 et je compte y rester. Si je met cet article qui date c'est vrai de 2015 c'est pour ceux qui aurait l'intention de migrer. Je pense que cet article reste encore d'actualité. Bonne journée à vous tous

Tu pourras migrer vers Linux si W10 ne te conviens pas. Il y a une section pour t'aider. Regarde ma configuration.

Modifié par enigma7 le 23/12/2020 23:56
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,90 €Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 29,90 €
Valable jusqu'au 15 Avril

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 29,90 € livré gratuitement au lieu d'une quarantaine d'euros ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

> Voir l'offre
296,53 € livréeCaméra sportive GoPro HERO8 Black à 296,53 € livrée
Valable jusqu'au 16 Avril

Amazon Allemagne fait une promotion sur la caméra sportive GoPro Hero 8 Black qui passe à 291,43 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,10 € pour la livraison en France soit un total de 296,53 € livrée au lieu de 379 €. Filmez en 4K, profitez d'une stabilisation performante et de modes vidéo toujours aussi complets. Cette caméra sportive est étanche et robuste, possède un écran tactile 2" et des fonctionnalités connectées Wi-Fi et Bluetooth. Créez vos réglages, diffusez en live en 1080p et appréciez le confort de l'application mobile dédiée. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon DE et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
179,99 €Ecran PC 23.6 pouces MSI Optix G241 (FullHD, IPS, 144 Hz, 1 ms) à 179,99 €
Valable jusqu'au 15 Avril

Darty fait une promotion sur l'écran PC 23.6 pouces MSI Optix G241 (FullHD, IPS, 144 Hz, 1 ms) qui passe à 179,99 € au lieu de 229 €. Il possède des entrées HDMI et DP.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
A propos de Microsoft et Windows 10
a propos de Windows 10
Mot de passe Windows 10
Affichage raccourci inexistant explorateur de fichier Windows 10
Affichage raccourci inexistant explorateur de fichier Windows 10
ecran de veille windows 10 asus
Installation de WINDOWS 10 et WINDOWS 7 sur un même DD
Windows 10 de plus en plus intrusif !!!
[INFO] Script pour créer une ISO des différentes versions de Windows 10.
Windows 10 bloque l'installation de mon pilote d'imprimante
Plus de sujets relatifs à A propos de Windows 10
 > Tous les forums > Forum Windows 10