| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour sur un portable HP sous Windows 10 lorsque je clique sur le bouton démarrer, je souhaiterai avoir les applications en plein écran directement mais au lieu de ça j'ai une sorte de voile blanc léger sur toute la surface de l'écran et rien d'autre. Pour obtenir les applications en plein écran je dois alors cliquer sur le petit icône en haut à gauche. Comment régler ça svp car je ne trouve pas le réglage approprié ? Merci et joyeux Noël !
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, ça n'a rien changé malheureusement. Lorsque c'est en plein écran les applications n’apparaissent pas, il n'y a qu'en réduit que je peux y accéder directement... | |||||||
![]() | ?
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, même désactivé les application ne s'ouvrent pas en plein écran lorsque je clique sur le bouton Windows. | |||||||
![]() |
Ne serais-tu pas en mode tablette ?
| |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
![]() |
Et quand je clique en haut à gauche ...
... j'ai ça comme ça. Et je sais pas comment avoir le second écran sans cliquer une seconde fois (d'abord bouton Démarrer, ensuite sur ce que j'ai entouré en rouge). Désolé. Up ! | |||||||
Astucien ![]() | Même chose, et je me demandais si c'était possible d’avoir les appli en plein écran direct. Mais vu toutes mes recherches + votre aide, je pense que c'est impossible Merci quand même de m'avoir aidé, c'est sympa | |||||||
Astucien ![]() | Vérifiez si dans les paramètres personnalisés, dans la rubrique couleurs, si l'effet de transparence n'est pas activé.. | |||||||
Astucien ![]() | regarde là Modifié par planta100 le 29/12/2020 23:03 | |||||||
Astucien ![]() | guymeng1 a écrit : Bonjour, activé ou pas le résultat est le même , merci quand même pour cette piste. | |||||||
Astucien ![]() | planta100 a écrit : Bonjour, lorsque je coche cette option j'ai bien l'écran de démarrage ne plein écran mais pas les appli directement. | |||||||
Astucien ![]() | 1) sélectionner "toute les application" 2)sélectionner par clic droit le programme à afficher(ici camera) 3) épingler au menu démarrer 4)dans le menu vignettes épinglées choisir la taille de l'icone Modifié par planta100 le 30/12/2020 12:45 | |||||||
Astucien ![]() | Merci c'est ce que j'ai fait | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|