| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour et bonnes fêtes à toutes et à tous, Je n'arrive pas à connecter un nouveau casque BT car, bien qu'il soit reconnu par mon PC, je ne peux pas le définir comme "périphérique par défaut" car la commande dans le menu contextuel est grisée. J'ai un autre casque BT qui s'est installé sans aucun problème. Si quelqu'un a une petite idée pour qu'apparaisse la commande "définir comme périphérique par défaut" !!! Mon PC : ASUS Vivobook X512JA sous W10 famille | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() |
"Connecter" d'abord ?
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir Yves, Oui bien sûr !!! Connecter n'aboutit pas et comme j'ai un second casque qui fonctionne et qui est défini come "périphérique par défaut" j'essaie de faire de même avec le Tour Energy TS !!! Mais impossible, commande du menu contextuel grisée et donc inaccessible !!! | |||||||
![]() |
(un périph peut fonctionner sans être par défaut) Il n'y a qu'un seul périph par défaut ; ce n'est qu'une histoire de choix. Essaie de déconnecter ou désactiver les autres trucs pour "faire de la place au nouveau venu", mais bon, c'est du "tirer-pousser". Il faut que tu connectes ton casque d'abord, à mon avis. Vois son mode d'emploi, s'il n'aurait pas un bouton ad hoc pour appairage etc.. Modifié par yves.vaissiere le 26/12/2020 19:16 | |||||||
![]() ![]() | salut en meme temps le peripherique selectionné n est pas l ecouteur .... | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Yves, Capitainekirk, Je pense que mon périphérique pose problème car j'ai désinstallé l'autre casque qui fonctionne parfaitement et l'ai réinstallé. En quelques secondes il était opérationnel. Ce qui me fait dire qu'il n'est pas normal que le casque Tour Energy TS5 ne se connecte pas. Je m'en vais voir vers le fabricant, s'il n'y a pas un nouveau pilote à installer, ou autre chose !! Je vous tiens au courant. Passez de bonnes fêtes..............malgré tout !!!!!
Guytoutara | |||||||
Petit astucien ![]() | Suite à mon post de 10 h 52, Je viens de constater que mon casque Energy TS5 se connecte immédiatement à mon smartphone !!! Donc, ce n'est pas lui qui a le problème, Qu'est-ce que vous en pensez ?? | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir à tous, J'ai désinstallé tous mes périphériques BT, et redémarré mon PC , puis réinstallé le Casque Tour Energy TS5 qui s'est connecté immédiatement et fonctionne parfaitement depuis. Je n'ai pas saisi d'ou venait le problème. En tous cas merci à ceux qui se sont intéressé à mon problème. Bonne fin d'année à tous et meilleurs voeux 2021. Cordialement. Guytoutara
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|