| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Tout est dans le titre: Lorsque je crée un nouveau compte utilisateur sur le PC, Microsoft me demande le mail du compte Microsoft et prend les 5 premières lettres de l'adresse mail comme nom du dossier utilisateur. Pour l'adresse mail cornelia.xxx@xxx.com j'obtient un nom de dossier = "corne" Comment modifier cela. (Microsoft déconseille de changer directement le nom du dossier mais ne donne pas d'autre indications) Merci pour le coup de main | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Il y a une méthode pour changer le nom d'un dossier utilisateur. Il faut le faire à partir d'un autre compte Administarteur. Ce n'est pas recommendé de le faire, Mais si tu veux quand-m^me le faire, je peux t'indiquer la méthode.
| |||||||
Petit astucien | Si c'est une méthode sure qui marche et qui ne touche pas au registre, je suis intéressé. merci pour l'explication
| |||||||
![]() | Justement, elle touche au registre. Il y a une seule et unique clé à changer avant de renommer le dossier. C'est normal, sinon, comment Windows va reconnaitre le nouveau dossier ?
| |||||||
Petit astucien | Bon, alors je renonce et reste avec ce nom de dossier. Merci tout de même pour ces réponses très rapides. | |||||||
![]() |
Pourquoi lors de la création d'un nouveau compte utilisateur créer un compte Microsoft ? Ce n'est en aucun cas une obligation. On peut très facilement créer un compte local. Bonne soirée. | |||||||
Astucien | Bonjour, ...en espérant que ma question n'entrave pas le bon déroulement du sujet en cours.... Quelles différences entre un compte Microsoft et un compte local ? Quels sont les avantages et les inconvénient de chacun de ces deux types de compte ? Merci
| |||||||
![]() | ||||||||
Astucien |
Bien cordialement
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|