> Tous les forums > Forum Windows 10
 Probleme avec CaptvtySujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
matoux
  Posté le 25/01/2021 @ 18:17 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir

Depuis quelques jours, lorsque je veux regarder captvty en direct j'ai ce truc qui s'affiche

et bien entendu, je ne capte pas la télé. Avez-vous une solution ?

Merci par avance

Publicité
Jean_Aymard
 Posté le 25/01/2021 à 18:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonsoir

Tu es à jour, tu as installé la dernière version ?

PatrickD
 Posté le 25/01/2021 à 18:20 
  Astucien

matoux,

As-tu bien mis à jour Captvty? La dernière est : 2.9.0.1

Je l'ai fait et pas de souci.

40160
 Posté le 25/01/2021 à 23:56 
Petit astucien

bonsoir

captvty ne permet pas de regarder les émissions en direct. Pour visionner les sujets proposés il faut choisir visionner avec...car ça ce fonctionne pas toujours avec le lecteur embarqué.

poussebois
 Posté le 26/01/2021 à 07:54 
  Grand Maître astucien

Bonjour ,

Le "truc qui s'affiche", c'est le logo de Flash Player qui a disparu le 12/01 dernier.

Si tu le vois avec Captvty,, cela voudrait dire qu'il l'utilise. Je suis étonné. En tout cas, je ne l'ai jamais vu...

Je fais rarement des enregistrements en direct : on va dire une fois par mois en moyenne quand je veux enregistrer un film parce que ceux-ci ne sont jamais en replay.

Or, si cela fonctionnait jadis, depuis quelque temps, impossible quelle que soit la chaîne. Il me dit qu'il n'arrive pas à se connecter. Ceci uniquement pour les enregistrements en direct (par clic droit sur la chaîne). En replay, pas de problème !

@ +

PatrickD
 Posté le 26/01/2021 à 11:06 
  Astucien

40160,

Contrairement à ce que tu as écrit, Captvty permet de regarder les émissions en direct. 5sauf celles du groupe M6)

Pour cela, faire un clic droit sur le logo de la chaîne et choisir comment visionner.

Tu as confondu avec le visionnage des Replay qui s'obtient en cliquant gauche sur le logo de le chaîne, puis sur Visionner.

Patoche17
 Posté le 26/01/2021 à 11:31 
Astucien

Bonjour à tous

Non, Matoux a manifestement raison...

Je viens de regarder chez moi et j'ai la même configuration... en étant en version 2.8.11

J'ai donc évidemment mis à jour et tout rentre dans l'ordre, certes comme c'était prévisible mais encore faut-il le faire

Captivity a quand même le "défaut" de multiplier les mises à jour à vitesse grand V et si l'on ne l'utilise pas quotidiennement, on est toujours en panne d'une version au moins.

Je ne m'en était pas rendu compte parce que je n'utilise jamais la visualisation en direct...

Mets ta version à jour Matoux ainsi que PatrickD te l'a conseillé et tout rentrera dans l'ordre

jujube2
 Posté le 26/01/2021 à 11:36 
  Maître astucien

Patoche17 a écrit :

Captivity a quand même le "défaut" de multiplier les mises à jour à vitesse grand V et si l'on ne l'utilise pas quotidiennement, on est toujours en panne d'une version au moins.

Je ne m'en était pas rendu compte parce que je n'utilise jamais la visualisation en direct...

Sauf que lorsqu'on ouvre captvty il avertit qu' il y a une mise à jour si on est ne l' est pas

PatrickD
 Posté le 26/01/2021 à 11:37 
  Astucien

Patoche,

Captvty m'affiche, à mi-hauteur de la fenêtre, un bandeau de couleur (rouge, il me semble) quand une mise à jour est disponible.

Patoche17
 Posté le 26/01/2021 à 11:47 
Astucien

Bien sûr les amis, je n'ai jamais dit que je n'étais pas averti... je dis seulement que, comme je ne l'utilise qu'épisodiquement, je suis souvent en retard d'une guerre

De même, quand j'en ai besoin ponctuellement, j'ai souvent la flemme de lancer la mise à jour avant de programmer ma demande, tant que ça fonctionne correctement, je procrastine quelque fois... ce qui m'a permis de mettre en lumière le problème de Matoux puisque, justement, je n'étais pas, moi non plus, à jour... dont acte

Patrick, moi le bandeau était jaune... mais peut-être change-t-il de couleur en fonction de l'ancienneté de la version en cours...

Toujours est-il que j'avais, comme Matoux, le logo de Flash Player et, qu'après mise à jour, j'avais l'affichage de la chaine en direct.

Désolé, Jean_Aymar, j'ai omis de signaler que tu avais, avec Patrick, donné la solution...

Laurent44
 Posté le 26/01/2021 à 11:49 
Petit astucien
PatrickD a écrit :

Patoche,

Captvty m'affiche, à mi-hauteur de la fenêtre, un bandeau de couleur (rouge, il me semble) quand une mise à jour est disponible.

Bonjour, oui moi également

Bonne journée

matoux
 Posté le 26/01/2021 à 15:20 
Petit astucien

Bonjour tout le monde

Désolé de vous avoir dérangé pour pas grand-chose.

Effectivement, une simple mise à jour et tout remarche normalement.

J'en profite pour confirmer que l'on peut regarder les chaines en directe. Il faut cliquer droit sur la chaine choisie et cliquer sur regarder le direct.

Encore merci.

Bonne journée

persevere
 Posté le 26/01/2021 à 15:59 
Petit astucien

Bonjour à tous;

Vous pouvez tester la version captvty-3.0.0.65300..

Elle un peu différente en terme de désign mais s elle permet le replay de chaines qui ne sont pas dispo dans la version en cour;

Exemple RMC STORY Les grandes gueules de 9h00 à 12h00 n'est accessible avec la version captvty-3.0.0.65300 du moins en replay

Restez au chaud

Bonne soirée

40160
 Posté le 26/01/2021 à 18:10 
Petit astucien

PatrickD

merci pour cette précision qui m'a échappé jusqu'à ce jour.

Liberado
 Posté le 26/01/2021 à 22:30 
Petit astucien

matoux a écrit :

Bonjour tout le monde

Désolé de vous avoir dérangé pour pas grand-chose.

Effectivement, une simple mise à jour et tout remarche normalement.

Bonsoir,

Tu n'as pas à t'excuser, matoux. Tous les astucien(ne)s sont là pour essayer d'apporter leur aide et solutions aux problèmes rencontrés.

Ce qui pour les uns semble simple et basique peut s'avérer compliqué à résoudre pour bon nombre d'entre-nous.

C'est pour cela que ce forum existe.

Les astuciens, que je ne remercierai jamais assez pour l'aide qu'ils m'ont apportée à plusieurs reprises, se font un plaisir d'apporter des réponses.

Si ton sujet n'avait été que "pas grand-chose", il n’aurait pas eu autant d'interventions.

Il n'y a pas de "petites questions". Et quand un sujet nous turlupine, il est toujours bon de poser des questions.

Si tu as trouvé tes réponses, tu peux marquer le sujet comme RÉSOLU

Bonne soirée

Modifié par Liberado le 26/01/2021 22:31
le jardinier
 Posté le 27/01/2021 à 08:33 
Astucien

Bonjour à tous,

J'ai voulu installer la version donnée par persevere. J'ai obtenu cela de Microsoft.=

J'ai mis sur "télécharger quand même" et maintenant je vais voir si mon PC se scratch lors de l'installation......

le jardinier
 Posté le 27/01/2021 à 08:38 
Astucien

Bon, c'est qu'il insiste le bougre =

le jardinier
 Posté le 27/01/2021 à 08:43 
Astucien

Jusqu'ici tout semble aller bien...

lougal50
 Posté le 28/01/2021 à 06:31 
  Astucien

le jardinier

Moi aussi W10 me dit qu'il ne connaît pas cette application ????

Je crois qu'il me fait ça quand je fais l'installe avec l'exe., mais pas quand j'installe avec le "zip"....

Pourquoi : no se

guymeng1
 Posté le 28/01/2021 à 07:10 
Astucien

Pour être tranquille, prenez les versions portables de Captvty la 2 et la 3et collez la sur une autre partition..

Smartscreen est vraiment pesant parfois, chez moi c'est désactivé tellement cela m'exaspère..

Bonne journée

lougal50
 Posté le 28/01/2021 à 07:36 
  Astucien

guymeng1

Tu as sûrement raison, mais chez moi pourtant il n'est pas sur C:

??????????????

guymeng1
 Posté le 28/01/2021 à 20:22 
Astucien

Smartscreen a la désagréable tendance à fourrer ses doigts dans toutes les partitions..

Chez moi j'ai réglé le problème de cette façon

et pour Defender j'ai exclu toutes les partitions autres que C

et ainsi de suite jusqu'à Z

Je ne le conseille pas aux autres, mais je vous avoue être tranquille à ce niveau, de plus je fonctionne en mode protégé sur C en utilisant Shadow Defender, pas besoin de bac à sable ou de partition virtuelle, je passe en mode non protégé uniquement pour les mises à jour Windows ou celles des différents logiciels que j'utilise. En outre cela me permet de tester pratiquement tous les logiciels qui m'intéressent au préalable, et ceux que je trouve curieux. En cas d'infection ou crash, un simple redémarrage et retour à la case départ sans autre formalité..

Avec des images Acronis hebdomadaires du disque entier (tous mes documents, photos et autres sont sur des supports externes en plusieurs exemplaires) je suis relativement serein.

Mais ceci reste à mon niveau, je ne l'impose ni le conseille à personne d'autre..

Bonne soirée

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
599,99 €Ordinateur portable Lenovo 15.6 pouces (FHD, Ryzen 7, 8 Go RAM, SSD 512 Go, Windows 10) à 599,99 €
Valable jusqu'au 24 Janvier

Darty solde l'ordinateur portable Lenovo Ideapad 5 15ALC05 qui passe à 599,99 € alors qu'on le trouve habituellement à 799,99 €. Cet ordinateur portable dispose d'un écran 15.6 pouces Full HD (1920x1080), d'un processeur AMD Ryzen 7 5700U, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 512 Go, d'un chip graphique Vega 8, d'une webcam, d'un lecteur de cartes mémoire et de connexions Bluetooth, WiFi, Ethernet, HDMI et  USB 3.1. Le tout tourne sous Windows 10 (que vous pourrez mettre à jour pour Windows 11) et ne pèse que 1,66 kg.

Un très bon portable polyvalent.

> Voir l'offre
69,90 €Boîtier PC ATX Fractal Design Meshify C avec vitre en verre trempé à 69,90 €
Valable jusqu'au 25 Janvier

Cdiscount solde le très bon boîter moyen tour Fractal Design Meshify C avec panneau latéral en verre trempé à 69,90 € alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 95 €. Intelligemment conçu, le boîtier Meshify C de Fractal Design s'adresse avant tout à toutes les personnes recherchant un boîtier silencieux prêt à recevoir un système puissant et expansible de refroidissement par air ou par liquide mais également à ceux qui recherche un boîtier au look ravageur. 

Combinant design, espace et aération, le Meshify C peut accueillir jusqu'à jusqu’à 2 disques durs 3.5" HDD/SSD (et 3 x 2.5" SSD), une alimentation ATX, une carte graphique de plus de 315 mm et des possibilités de refroidissement allant de 7 ventilateurs de 120 mm ou 140 mm à du watercooling (240 mm au dessus, 360 mm en façade).

> Voir l'offre
249,99 €Ecran PC 27 pouces Gigabyte M27Q (QHD, IPS, 0.5 ms, 170 Hz) à 249,99 €
Valable jusqu'au 26 Janvier

RueDuCommerce solde l'écran PC 27 pouces Gigabyte M27Q qui passe à 249,99 € au lieu de 340 €. Cet écran possède une dalle 27 pouces QHD (2560x1440) à 0.5 ms et à 170 Hz (FreeSync Premium et Adaptive Sync). Son pied est réglable en hauteur et en inclinaison.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème avec Ccleanner
Problème de mise à jour avec KB4598242 - erreur 0x8007000d - NON RESOLU
Problème avec l'orientation d'une image dans l'aperçu avant impression
installation W10 avec problème W7
Probleme avec Edge
problème avec google chrome
Problème avec le compte Microsoft
Problème de son avec casque
Problème avec la maintenance du système
probleme avec ryanair