| ||||||||
Astucien | Bonjour, Je suis sous w10 famille 64 bits. J' ai le problème suivant : l' accès contrôlé aux dossiers a empêché C:\Program Files\Macrium\Reflect\ReflectBin.exe d' apporter des modifications à la mémoire Je fais une sauvegarde image qui se déroule bien mais je ne peux plus voir ce qu' il y a dans la sélection : Merci pour votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Sélectionne une des quatres partitions sauvegardées afin que macrium te la monte sous forme de disque virtuel avec lettre dans l'explorateur de fichier windows. Modifié par loriot83 le 01/02/2021 20:19 | |||||||
Astucien | Merci pour ta réponse. Je sélectionne bien une partition et elle ne monte pas sous forme de disque virtuel dans l' explorateur, et j' ai une notification: l' accès contrôlé aux dossiers a empêché C:\Program Files\Macrium\Reflect\ReflectBin.exe d' apporter des modifications à la mémoire | |||||||
Astucien | Essaye d'autoriser macrium avec cette solution : https://www.malekal.com/modifications-non-autorisees-bloquees-windows-10/ | |||||||
Astucien | Merci Loriot 83 Tu m' as permis de trouver une solution qui marche : Application sécurité WindowsOuvrez l’application Sécurité Windows en sélectionnant l’icône de bouclier dans la barre des tâches. Sélectionnez la vignette & protection contre les virus contre les menaces (ou l’icône de bouclier dans la barre de menus de gauche), puis sélectionnez Protection contre les ransomware. Définissez le commutateur pour l’accès contrôlé aux dossiers sur On | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|