> Tous les forums > Forum Windows 10
 Impossible de démarrer windows 10
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sapard
  Posté le 21/02/2021 @ 15:36 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour J'ai une configuration avec 2 windows10 qui démarre en dualboot, qui fonctionnait bien jusqu'à ce que j'utilise aomei partition assistant pour augmenter la taille d'une partition, sauf que maintenant je ne peut plus booter sur la 2eme partition, je connais la démarche pour réparer depuis la clé usb d'installation windows10, mais je ne peux plus booter non plus sur la clé j'ai erreur 0xc000000f au démarrage de la clé et une erreur oxc0000225 sur la partition windows10. Ca fait la 2eme fois que je refais la clé usb d'installation de windows10. Auriez vous une méthode pour réparer le démarrage de la clé.MerciCordialement.

Publicité
CAHORSLOT
 Posté le 21/02/2021 à 16:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour sapard,

Je ne pense pas que l'application AOMEI PARTITION ASSISTANT soit la cause du non fonctionnement de ton ordinateur. Cependant, le remède est simple: tu désinstalles AOMEI, tu essaies de redémarrer et si cela marche, à la place de AOMEI, tu installes un logiciel équivalent comme: EASUS PARTITION MASTER , MINITOOL PARTITION WIZARD ....ou autre.

Bonne fin de WE

Modifié par CAHORSLOT le 21/02/2021 16:21
sapard
 Posté le 21/02/2021 à 16:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour petit astucien,

Merci de la réponse rapide, j'ai encore une augmentation de partition à faire si cela ne marche pas correctement, je suivrais ton conseil.

Cordialement

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
191,08 €SSD Crucial P5 2 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2, 3400 Mo/s) à 191,08 € livré
Valable jusqu'au 07 Décembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Crucial P5 2 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 186,54 €. Comptez 4,54 € pour la livraison en France soit un total de 191,08 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 270 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 3 400/ 3 000 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
19,99 €Clavier sans fil Logitech Wireless Desktop K400 Plus avec pavé tactile à 19,99 €

Amazon fait une promotion sur le clavier sans fil Logitech Wireless Desktop K400 Plus à 19,99 €. Ce clavier sans fil dispose d'un large pavé tactile de 9 cm avec navigation multipoint pour un pointage à un doigt simplifié et un défilement vertical à deux doigts. Idéal pour contrôler votre ordinateur à distance, s'il est connecté à une TV par exemple. On le trouve ailleurs à partir de 40 €. 

> Voir l'offre
274,99 €TV 43 pouces Toshiba UHD 4K Android TV à 274,99 € avec le code MOINS25EUROS

Cdiscount fait une promotion sur la télévision Ultra Haute Definition 4K Toshiba 43UA4B63DG qui passe à 274,99 € avec le code MOINS25EUROS. Cette TV de 43 pouces (108 cm) offre une résolution 4K de 3840x2160 pixels. Elle possède un Tuner TNT HD, 2 ports USB et 4 ports HDMI. Elle est compatible HDR Dolby Vision, Google Assistant et tourne sous Android TV (vous pourrez lui installer des applications via Google Play : Netflix, YouTube, MyCanal, Molotov, Disney+, Plex, etc).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Impossible de démarrer windows 10 page bleue en anglais
Impossible de désinstaller un périphérique dans le gestionnaire Windows 10
clé bootable avec rufus impossible de la faire démarer avec windows 10?
activation de Windows 10 impossible
MAJ de windows 10 pro version 2004 impossible
Impossible de réinstallé windows 10 après un crash total
PC Windows 10 refuse de démarrer
Ré-installation impossible de Windows 10
Windows 10 v1903 ouverture de session impossible
Impossible de mettre à jour vers Windows 10 version 1903
Plus de sujets relatifs à Impossible de démarrer windows 10
 > Tous les forums > Forum Windows 10