> Tous les forums > Forum Windows 10
 affichage nom sous dossiersSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
maminette41
  Posté le 22/02/2021 @ 18:03 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

Encore une nouveauté, ayant fermé mon W10 comme d'habitude, aujourd'hui je le mets en marche comme tous les jours et là après avoir bloqué en marquant ne répond pas j'ai fini par ouvrir mes documents et là surprise aucun nom ne s'affiche sous les dossiers ou fichiers.alors qu'ils sont bien présent sur le bureau.

Mais sur le côté gauche il manque aussi quelques renseignements comme téléchargement en autre.

J'ai regardé en posant la question sur Google et n'ai rien obtenu comme réponse et elles dataient quand même un peu donc surement sous W10.

J'ai fait un nettoyage DDI après l'avoir fait avec CCleaner et ADWccleaner rien à signaler

Peut-être que demain à l'ouverture tout sera rentré dans l'ordre qui sait???

merci de vos conseils.

Publicité
poussebois
 Posté le 22/02/2021 à 18:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour ,

Effectivement, un simple arrêt/redémarrage suffit parfois à rétablir un fonctionnement normal, car quand tu parles de "bloqué", de "ne répond pas", c'est que le démarrage ne s'est pas passé correctement ...

@ +

Daneel Olivaw
 Posté le 22/02/2021 à 18:43 
  Maître astucien
Message original par maminette41

Bonjour,

Peut-être que demain à l'ouverture tout sera rentré dans l'ordre qui sait???

Pourquoi attendre demain ? Si c'est un disque défectueux, il faut y remédier le plus tôt possible.

Redémarre et tu verras bien.

txuku
 Posté le 23/02/2021 à 09:59 
  Astucien

Bonjour

Nettoyage ???

Pas a l eau de Javel ? comme la base de registre avec CCleaner ?

maminette41
 Posté le 23/02/2021 à 16:05 
Petite astucienne

Bonjour,

toujours le mot pour rire txuku

si je dis nettoyage c'est que je ne trouve pas d'autres mots. tout ce que je sais c'est que ça à duré au moins 5 h.avec les outils Windows.

aujourd'hui à l'ouverture tout est redevenu normal, de toute façon j'ai l'impression qu'il en fait qu'à a tête, moi qui pour mon dernier pc je pensais être tranquille je suis servis enfin c'est la vie.

merci quand même de votre aide.

Maurice50
 Posté le 25/02/2021 à 01:12 
Petit astucien

Depuis Windows 95, on essuie les platres.

maminette41
 Posté le 26/02/2021 à 17:51 
Petite astucienne

oui mais W7 était bien je l'ai encore sur ma tour c'est autre chose que W10

bonne soirée

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
179,99 €Solution Wifi Multiroom Netgear Orbi RBK50 (couverture jusqu'à 350 m²) à 179,99 €
Valable jusqu'au 27 Janvier

Cdiscount fait une belle promotion sur le Kit Wifi Multiroom Netgear Orbi RBK50 qui passe à 179,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 270 €. Avec Orbi, vous bénéficiez d’un Wifi étendu n’importe où chez vous sans perte de connexion. Ce Kit Orbi avec un routeur à brancher sur votre box et un satellite vous permettra de couvrir jusqu’à 350 m² grâce à son Wifi Tri-Band AC3000. Avec le système Wifi tribande d’Orbi, vos équipements peuvent se déplacer entre les différents modules Orbi sans avoir à se reconnecter.

Toute la surface de votre maison sera couverte par un réseau ultra rapide, vous offrant ainsi des performances Wifi inégalées partout où vous allez. Vous avez besoin d’une couverture supérieure ? Il vous suffit d’ajouter un satellite Orbi pour étendre instantanément votre couverture Wifi. Pour en savoir plus sur Orbi, n'hésitez pas à lire notre dossier Créer une couverture réseau WiFi rapide parfaite chez soi avec Orbi.

> Voir l'offre
319,99 €Caméra sportive GoPro HERO9 Black à 319,99 €
Valable jusqu'au 28 Janvier

Le vendeur sérieux AMobileCity via Rakuten fait une promotion sur la caméra sportive GoPro Hero 9 Black qui passe à 319,99 € au lieu de 429 €. Réalisez des vidéos 5K stabilisées avec HyperSmooth 3.0, prenez une photo de 20 mégapixels, ajustez la prise de vue numériquement et filmez au ralenti (x8). Ce modèle regorge de fonctionnalités, se montre étanche jusqu'à 10 mètres et résistant aux chocs et se pare de deux écrans pour un contrôle encore plus confortable. Prolongez l'expérience GoPro en ajoutant les modules optionnels comme un nouvel objectif, un éclairage LED ou un microphone externe. Enfin, l'application GoPro vous permettra de profiter pleinement de vos souvenirs enregistrés avec votre HERO 9 Black. 

16 € vous seront également reversés en points Rakuten utilisables pour vos prochains achats.

> Voir l'offre
74,99 €Boitier PC Cooler Master MasterBox MB540 (ARGB, verre trempé) à 74,99 €
Valable jusqu'au 27 Janvier

Cdiscount fait une promotion sur le boitier PC Cooler Master MasterBox MB540 qui passe à 74,99 € au lieu de 115 €. Le Cooler Master MasterBox MB540 ARGB est un boîtier PC Gaming avec façade LED aRGB et panneau latéral en verre trempé. Au format Moyen Tour, il prend en charge les cartes mères ATX, Micro ATX ou Mini ITX, ainsi que de nombreux ventilateurs. Avec suffisamment de place pour accueillir les composants les plus performants, il pourra servir de base à tous types de configurations : du PC Gaming à la station de travail avancée.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Affichage des dossiers/fichiers
lenteur affichage dossiers explorateur windows
Affichage dossier Musique sous Windows 10
Affichage nom de fichier dans un logiciel
Affichage des dossiers dans Options des dossiers grisé
Choix de l'ordre d'affichage des dossiers
Affichage des dossiers
Affichage des dossiers
Deux dossiers avec le même nom mais pas la même icône
Bugs affichage vidéos sous W10 pro X64