| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, l'application votre Téléphone sur Windows 10 se déconnecte du Bluetooth tous les soirs vers 20h ~ avec impossibilité de le réactiver. Si vous avez une solution...une explication ?
| |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | UP Bonjour | |||||||
Petit astucien | Message original par turcos58 Bonjour Tu n'aurais pas une activation automatique vers 20h d'un mode avion, voir un ne pas déranger sur le téléphone ou sur le PC? Modifié par 0512vlt le 26/02/2021 09:29 | |||||||
Petit astucien | bonjour, personnellement, 1)j'ai installé InternetOff qui permet de bloquer internet selon certaines plages horaires pour éviter que l'on vienne pomper mes données( tout le monde), utiliser mon ordi pour déployer windows ( microsoft), et interdire que mon matériel serve à miner des bitcoins pendant la nuit... 2) ma box orange permet aussi de mettre des limites de temps... 3) ton téléphone est peut -être réglé sur " Ne pas déranger" à partir de cette heure précise... A vérifier ! cordialement Edit : grillé... Modifié par kozlow67 le 26/02/2021 09:25 | |||||||
Petit astucien | Bonjour et merci pour vos réponses, Je ne pense pas avoir un truc en automatique le soir, mais je vais vérifier tout ça quand je vais perdre ma liaison Bluetooth, comme tous les soirs. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, hier soir je n'ai pas constaté de mode avion ou autres se mettre de façon automatique. Bonne journée | |||||||
Petit astucien | Up | |||||||
![]() | Il faudrait vérifier au niveau l'assistant de concentration, et si tu remplis une de ces conditions ci-dessous : Décoche la/les cases de façon à ce que l'assistant de concentration ne soit pas activé, à voir si ce problème se situe à ce niveau. | |||||||
Petit astucien | Bonsoir et merci pour la réponse, j'ai désactivé l'assistant de concentration, je ne sais pas pourquoi mais j'avais une plage horaire activée 21h/07h00. Je reviens demain pour le suivi, mais je pense que ça va être bon. Bonne soirée.
| |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Bonjour désolé pour le temps de réaction. Plus de déconnexion, merci. Bon samedi. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|