> Tous les forums > Forum Windows 10
 Problème de défilement de photos sous Windows 10
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
robert.laval.belgique_pca
  Posté le 22/09/2015 @ 13:12 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour à tous.

Comme il est totalement impossible de pouvoir contacter par courriel le site de Microsoft et ne trouvant aucune réponse concernant mes deux problèmes avec Windows 10, Je me tourne donc vers vous en espérant que quelqu'un pourra m'aider.

1er problème : Que je crée un dossier ou que je télécharge un fichier il est des plus compliquer pour le renommer. Que ce soit en cliquant sur le nom ou en utilisant le bouton droit de la souris et l'option renommer. Je reçois un refus alors que je tape le nouveau nom. La seule manière qui fonctionne parfaitement c'est en cliquant avec le bouton droit de la souris et en sélectionnant propriété. Là je peux modifier le titre sans problème.

2ème problème : Lorsque que j'ouvre un répertoire qui contient plus de 7000 photos, que j'utilise le curseur, la molette de ma souris ou la touche page down, une fois arrivé vers la photo 350, mon curseur remonte à la photo 1. J'ai même tenter le coup de descendre directement avec la souris et cliquer sur la toute dernière photo du répertoire en moins de 5 secondes je me retrouvais en début de page.

Quelqu'un connait-il la solution à ces problèmes ?

Merci d'avance

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,99 €Enceinte connectée Amazon Echo Dot (3ème génération) avec assistant Alexa à 19,99 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

Amazon fait une promotion sur l'enceinte Amazon Echo Dot (3ème génération) qui passe à 19,99 € (au lieu de 49,99 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design. 

> Voir l'offre
799,99 €PC Portable 15.6 pouces Asus X571 (FHD IPS 120Hz, Core i5, 16Go, 512Go SSD, GTX 1650 Ti) à 799,99 €
Valable jusqu'au 05 Décembre

RueDuCommerce fait une promotion sur l'ordinateur portable Asus Laptop FX571LI-AL246 qui passe à 799,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 900 €. Cet ordinateur portable est équipé d'un écran 15,6 pouces IPS Full HD (1920x1080 pixels) 120 Hz anti-reflet, d'un SSD de 512 Go, d'un processeur Intel Core i5-10300H, de 16 Go de RAM et d'une carte graphique dédiée NVIDIA GeForce GTX 1650 Ti avec 4 Go de RAM.

L'ordinateur est livré dans OS et vous devrez donc installer vous-même Windows 10/11.

> Voir l'offre
59,90 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 59,90 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

Amazon fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz CL16 qui passe à 59,90 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour de 80 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Windows 10