| ||||||||
Astucien ![]() |
[Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour De quelle Barre de recherche parles-tu ? Et dans quelle application : l'Explorateur de fichiers ? Un navigateur ? Si oui, lequel ? Éventuellement, poste une copie écran de cette Barre, on verra tout de suite de quoi il s'agit... @ + | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour poussebois c'est quand tu fais une recherche sur le web regarde la capture . Je dois partir je reprend cela ce soir merci tu vois toutes les recherches s'ajoute les unes derrière les autres une autre capture d'écran .Excuse moi je dois y allé . navigateur Firefox ou Chrome .Merci Modifié par louilouis le 24/03/2021 08:13 | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
![]() ![]() |
Ce que tu montres, c'est le haut d'un écran de Firefox tout ce qu"il y a de plus "normal". La première barre est la Barre de menus que tu peux masquer en faisant un clic droit n'importe où dans celle-ci, puis décocher Barre de menus. Cette barre n'existe pas sous Chrome. La seconde barre représente tous les onglets qui sont ouverts. Tu peux les fermer un par un en cliquant sur la croix située à l'extrémité droite de chacun. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, La deuxième sert bien parce que l'on peut revenir directement sur une page spécifique. A+ | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Apparemment, Louilouis parle tout simplement des différents onglets qui sont ouverts, et dont le haut est forcément alignés les uns derrières les autres. Sur sa capture il y a 4 onglets ouverts. | |||||||
![]() | ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour a tous merci de votre réponse oui Danlansk tu vois juste ,il me semble pas que c'était tout ce bordel avant est ce que il y a eu une mise a jour !!!! poussebois dis que c'est normal pour moi je ne pense pas pour la barre des menus je veux bien mais l'autre j'ai des doutes | |||||||
Astucien ![]() | planta100 ce n'est pas bon , je veux virer celle que tu as encadrer , si je fais un clic droit puis barre personnelle sa me vire la barre des menu donc pas bon désolé | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|