> Tous les forums > Forum Windows 10
 Pilote périphérique audio
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Somosengrana
  Posté le 03/04/2021 @ 17:28 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

depuis quelques jours (et la dernière mise à jour de Windows 10, mais est-ce la raison de mon problème ?) je ne peux plus me servir de mon amplificateur (TEAC A-H01) connecté à un PC (ASUS F552L) via un port USB (qui fonctionnait sans problèmes depuis des années).

Je démarre l'ordinateur, mets l'ampli sous tension, celui-ci bloque tout démarrage d'une source sonore qu'elle soit issue d'ITunes, de la radio, de You Tube, etc...

J'éteins l'ampli, la source sonore sélectionnée démarre. Je stoppe la lecture, rallume l'ampli, je relance la lecture qui reprend mais sans passer par l'ampli. Je n'ai donc plus que le son du PC.

Je désinstalle le pilote, je le réinstalle sans changement positif.

Plusieurs messages m'indiquent, soit que "la configuration est incomplète en raison d'une connexion limitée" (quelle connexion ?) soit que l'ampli "présente un problème au niveau du pilote". Dans les Propriétés il est indiqué que "ce périphérique ne peut pas démarrer (code 10)" et en voulant encore une fois réinstaller le pilote, "There is a problem with this Windows installer package. A program required to install to complete could not be run."

Quelqu'un aura-t-il une idée voire la solution à ce problème ?

Merci beaucoup!

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Chrome 89.0.4389.90

Publicité
pcastuces
 Posté le 03/04/2021 à 23:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Windows 10 qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
5,99 €Opération Le Printemps des comics 2021 : sélection de comics à 5,99 €
Valable jusqu'au 11 Mai

Amazon participe à l'opération Le Printemps des comics 2021 où une sélection de comics vous est proposée à 5,99 €. Vous trouverez Venom, Spiderman, Haweye, Thanos, Thor, Hulk, Daredevil, Wolverine, ...

> Voir l'offre
57,70 €Alimentation Seasonic S12III 650W Plus Bronze à 57,70 € livrée
Valable jusqu'au 09 Mai

Amazon Allemagne propose actuellement la bonne alimentation Seasonic S12III 650W Plus Bronze à 49,81 €. Comptez 7,89 € pour la livraison en France soit un total de 57,70 € livrée. On la trouve habituellement autour de 67 €. L'alimentation est livrée gratuitement et est garantie 5 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
173,68 €Tablette 10.4 pouces Galaxy Tab A7 2020 (8 coeurs, 32 Go, Wifi, WUXGA+, RAM 3 Go) à 173,68 € livrée
Valable jusqu'au 09 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur la tablette 10.4 pouces Samsung Galaxy Tab A7 2020 qui passe à 186,46 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,64 € pour la livraison en France soit un total de 192,10 € livrée. On la trouve ailleurs à plus de 230 €. Cette tablette possède un écran 10.4 pouces WUXGA+ (2000x1200 pixels), un processeur octa-core 2 GHz, 3 Go de RAM, un espace de stockage de 32 Go extensible par MicroSD, le WiFi, le bluetooth et tourne sous Android 10.

La tablette pourra être mise en français dès le premier démarrage et vous bénéficiez d'une garantie européenne de 2 ans. Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
aucun périphérique audio - pilote ne marche pas
Impossible d'installer le pilote Audio (Realtek)
Aucun périphérique de sortie audio
Curseur son plante le pilote Realtek High Definition Audio
Périphérique audio
Aucun périphérique de sortie audio n'est installé.
pilote capture audio video
Recherche pilote de peripherique
Pilote Realtek HD Audio version 6.0.1.7885
Pilote réseau et Pilote audio
Plus de sujets relatifs à Pilote périphérique audio
 > Tous les forums > Forum Windows 10