| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai lancé la migration de Windows 8.1 vers Windows 10 selon le programme que vous m'avez fourni dans un précédent forum : MediaCreationTool2OH2.exe et depuis bientôt 2h00 j'ai cet écran de mise à jour bloqué à 46 %. Que dois-je faire ? Merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Perso, je recommande plutôt de passer par ce lien là, de cliquer sur ". Télécharger maintenant l'outil ." puis de suivre les instructions. @ + | |||||||
Petit astucien | C'est que je pensais. J'ai effectué cette migration à partir d'une copie de MediaCreationTool2OH2.exe. J'ai annulé l'opération et je vais le relancer à partir de votre lien. Ai-je bien fait ? Pour le moment, l'ordinateur effectue un nettoyage de ce j'ai pu installer de Windows 10 et il va s'éteindre et je recommencerai le processus. Cette opération de nettoyage dure assez longtemps. | |||||||
![]() ![]() |
Oui, tu as bien fait ! Attend la fin du nettoyage et relance sur le lien que je t'ai donné. La migration peut être longue, mais pas se bloquer... Modifié par poussebois le 14/04/2021 18:27 | |||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai migrer hier de Windows 8.1 vers Windows 10. Cela fonctionne, à part que Windows 8.1 était plus rapide que Windows 10, surtout au démarrage de l'ordinateur. Avant, sous W8.1, j'obtenais l'affichage du bureau en 15 à 20 secondes, maintenant, sous W10, il s'affiche au bout 1 à 2 minutes. Est ce-normal ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|