Grand Maître astucien ![]() |
Est-ce que quelqu'un parmi vous a télécharger cette Maj facultative ( KB5001391 ) ?, car moi elle m'est proposer dans Windows Update, apparemment il y aurais des souci avec, ICI : https://www.ginjfo.com/actualites/logiciels/windows-10/windows-10-et-kb5001391-des-plantages-du-pc-apparaissent-gsod-20210423 . Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne ![]() | Je l'ai installée ce matin. | |||||||
![]() ![]() | OK, merci de l'info, je vais la télécharger et l'installer alors : https://www.youtube.com/watch?v=ibwixyj1Klc&ab_channel=GIMS | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Pas de problème de jeux, chez moi. J'attendrai -si c'est le cas...- qu'elle soit proposée dans la cumulative de Mai. Ou que le problème -si problème il y a...- soit "dépassé", avec la maj. de fonctionnalités 21H1. PS. Je n'ai jamais téléchargé et/ni installé les "aperçus" de maj cumulatives, n'ayant pas rencontré les problèmes que ces maj anticipées étaient censées corriger. | |||||||
Astucien ![]() |
Bonjour
Mise a jour, car proposée ce matin et, jusqu'à maintenant aucun soucis Modifié par papounet75 le 29/04/2021 12:29 | |||||||
![]() ![]() | Idem aucun souci, image système faite de suite | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à TOUS ! Le Widget « Météo et actualité » à la barre des tâches est bien là oui mais seulement un de mes PC ??? Étonnant non ? Et comment l'enlever maintenant ? Merci à ceux qui sauront le faire... | |||||||
Astucien ![]() |
"Version finale, en théorie stabilisée, dans le Patch Tuesday cumulatif automatique du 11 Mai." (souligné par moi | |||||||
![]() ![]() | Je n'ai pas de Widget moi dans la barre des tâches, même sur mon autre PC qui à la même MAJ | |||||||
![]() | chardon29 a écrit : Chez moi c'est très nuageux et je n'ai pas la température, lol | |||||||
Petit astucien ![]() | Re, Attends qu'il fasse beau et tu verras ! | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour
Mise a jour installée ce matin : RAS pour l'instant. cami402 | |||||||
![]() |
C'est bon, ça se lève un peu.
Modifié par nestorD le 29/04/2021 16:55 | |||||||
![]() ![]() | Re C'est pas important, et de plus, c'est moche chardon29 Colok-Traductions Modifié par Hyportatif le 29/04/2021 17:02 | |||||||
Astucienne ![]() |
Pour que le widget s'affiche, il faut âtre connecté sous un compte Microsoft Je suis sous un compte Microsoft et n'ai pas non plus le widget | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Petit astucien ![]() |
Et ça ne sert absolument à rien de surcroit mit à part que la barre de tâches s'allonge pour rien... | |||||||
Astucienne ![]() | enigma7 a écrit : C'est exactement ça. | |||||||
![]() |
Oui mais comment ? | |||||||
![]() ![]() | Fait un clic droit dans un espace vide de la barre des tâches, puis sélectionne Nouvelles et intérêts ,Désactiver. | |||||||
![]() | ||||||||
Astucienne ![]() | J'ai vu sur un site qu'on pouvait l'activer et le désactiver en faisant un clic droit sur la barre des tâches. | |||||||
![]() ![]() | Juliette-j a écrit : Re C'est normal, tu n'as pas le Widget | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir, Comme disait Napoléon, une image vaut mille mots (car il ne savait pas lire... | |||||||
Astucienne ![]() | Je sais, je suis punie. Pour le désactiver : Stay up to date with news and interests (microsoft.com) | |||||||
Petit astucien ![]() | Re, Napoléon ne parlait pas anglais non plus Excuse-moi mais ça ne m'avance pas plus | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|