| ||||||||
Petit astucien | Bonjour a tous Depuis la MaJ 20H2 - KB4023057 qui à été faite le 21 avril , j'ai des problèmes pour imprimer... Je vous joins des copies écran pour être + clair : Par exemple , si je veux imprimer la page qui suit e Quand je clique sur "Fichier" , je n'ai plus l' "aperçu avant impression " et si je clique sur "imprimer "..j'ai ça : Et là , j' ai beau faire tout ce que je veux , je ne peux qu'imprimer sur le quart supérieur gauche de la feuille Avez vous une idée ??? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Commence par indiquer de quelle imprimante il s'agit : marque et modèle. @ + | |||||||
![]() |
| |||||||
Petit astucien | Bonsoir à vous deux Poussebois ...l'imprimante est affichée sur la 2 ème copie écran , mais je reconnais que ....c'est ecrit en petit ! C'est donc une HP B 109 a baupierre ... j'ai tenté l'echelle 100 , 120 , pleine page etc.... niet ?? Je m'absente cet apres midi..( je vais voir ma prostate à la télé ! ) A ce soir
| |||||||
Petit astucien | Bon , le programme télé etait pas terrible... Je viens de refaire une tentative d'impression . Je précise qu'avant , je n'avais pas cette page (conforme à ma première copie d'écran ) quand je cliquais sur " imprimer"! Je passais par "aperçu avant impression " et je n'avais pas de problème !!
"baupierre" , tu dis : coche " aussi " la case echelle 100.......mais c'est : ajuster à la page , ou , echelle - - - -
Alors , comme disait un de mes anciens patrons : "a voir , et m'en parler !! " | |||||||
Petit astucien | Hello les copains....n'ayez pas peur , mes problèmes de prostate , c'est pas contagieux !! Non , toute blague à part , personne a une idée pur me dépanner ?? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|