| ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, Quelqu'un, sur le forum, a-t-il une expérience sur ce système apparemment "bâtard" (ou plutôt "générique"...*) de Windows 10: c'est celui qui équipe un portable HP assez bon marché, et néanmoins convenable, proposé sur le site de CDiscount, à propos duquel un ami vient de me demander un avis? J'ai bien lu qu'il était possible de le convertir en Windows 10 Home, par exemple,mais avec des ambiguïtés, comme: obligation de s'inscrire avec un compte Microsoft, impossibilité d'installer des applications autres que celle du Store, etc.. Qu'en est-il, exactement? * "générique"... car limité aux programmes du Microsoft Store, sauf si on "sort" du S mode.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() |
Comme tu l'indiques PC convenable MAIS je trouve avec un prix un peu élevé notamment livré avec Windows 10 S. D'après CET Article qui date de Mai 2020, il se positionne dans la bonne moyenne de sa catégorie. Le principe du mode S : Pour renforcer la sécurité, cette version n'autorise que les applications du Windows Store et nécessite Microsoft Edge afin de garantir une navigation sécurisée. Voir CETTE PAGE La conversion en Windows 10 classique permet d'installer toutes applications. Et Oui, il faut le faire avec un compet Microsoft, mais ou est le problème ? Tu peux ensuite repasser en compte local. Voir CE SUJET qui date de fin 2017 ou j'ai passé un PC Asus de Windows 10 S à Windows 10 Pro gratuitement et sans problème. A +
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Et merci, Le Marnais, pour ta réponse, qui recoupe tout ce que j'ai lu sur le sujet. Le problème plus immédiat, c'est que la réduction de prix est donnée valable jusqu'au 8 Mai, et que l'ami questionneur n'est pas joignable jusqu'à lundi. Ceci dit, je lis avec curiosité et intérêt ton sujet de fin 2017 sur le "passage" de Windows 10 s à Win 10 Pro, au cas où... Très bien expliqué en pas-à-pas, j'en garde une copie. Bonne fin de semaine. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|