> Tous les forums > Forum Windows 10
 Taille de la police Windows 10
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bsergent
  Posté le 25/05/2021 @ 19:10 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir,

Grâce à PCV-Astuces j'ai pu Modifier la police de Windows 10 car j'ai de gros problèmes de vosion qui ne vont pas aller en s'améliorant.

Pour faire cout j'ai changé la police Segoe Ui pat la police Arial Rounded MT ce qui va un peu mieux pour voir sur mon écran de 32 pouces. Je n'ai pas osé mettre la police Impact qui me conviendrai mieux mais j'ai peur que vu la tailez de caractères que je risque de ne voir qu'une barre noire uniquement

.Je voudrais savoir si je peux changer la taille de cette pôlice dans le reg.

Je vous informe que j'ai déjà mis la résolution à 1600x900 au lieu de 1920 x 1080. Et que la taille des polices à été portées à 150%.

Merci de votre aide

Publicité
Juliette-j
 Posté le 25/05/2021 à 20:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Il existe un petit utilitaire qui permet de de changer facilement les polices du système.
Présentation en français ici :
http://www.nonoweb.net/changer-taille-police-explorateur-windows-10-avec-system-font-size-changer/

Téléchargement : https://www.wintools.info/index.php/advanced-system-font-changer

bsergent
 Posté le 25/05/2021 à 23:36 
Petit astucien

Merci Juliette c'est tout à fait ce qu'il me fallait.

Comme je le pensais la police Impact est bien trop large et ne permettait pas une bonne lecture sur le bureau.

Au plaisir et merci encore

Solo44
 Posté le 27/05/2021 à 08:30 
Petit astucien

Bonjour,

Dans les conditions d'installations, nous pouvons lire " 9. Après 30 jours d'utilisation, le logiciel doit être activé. " ce qui veux dire payant ?????

Juliette-j
 Posté le 27/05/2021 à 09:04 
Astucienne

Solo44
 Posté le 27/05/2021 à 14:40 
Petit astucien

Juliette-j a écrit :

Il est indiqué comme freeware sur softpedia.
https://www.softpedia.com/get/Tweak/System-Tweak/Advanced-System-Font-Changer.shtml

Merci, cette application m'intéresse également

bsergent
 Posté le 27/05/2021 à 16:38 
Petit astucien

J'ai installé la version du premier post de Juliette quiu fonctionne parfaitement pour l'instant. J'espère que ça durera.

J'ai regardé de près dans les menus et je n'ai rien vu pour un enregistrement ou le versement d'une "obole". J'attends la fin de la période des 30 jours pour y voir plus clair. Si je peux dire !!!!

Juliette-j
 Posté le 27/05/2021 à 17:34 
Astucienne

Il est bien payant après un an d'utilisation.
La clause est bien cachée.
https://www.wintools.info/index.php/windows-10-system-font-settings-activation

Si vous avez décidé d'activer le logiciel, vous pouvez acheter la clé requise sur cette page. La clé que vous achetez est valable un an à compter de la date d'achat. Après avoir payé la clé, vous recevrez la clé par e-mail, ou vous pouvez la télécharger en fonction des données que vous recevez.......

.... Si vous avez décidé d'activer le logiciel, vous pouvez acheter la clé requise sur cette page. La clé que vous achetez est valable un an à compter de la date d'achat. Après avoir payé la clé, vous recevrez la clé par e-mail, ou vous pouvez la télécharger en fonction des données que vous recevez.....

.... N'activez le logiciel que si vous êtes convaincu, pendant la période d'essai de 30 jours, que le logiciel vous convient.
La clé que vous achetez permet une utilisation complète et illimitée du logiciel pendant un an à compter de la date d'achat. Le logiciel vous prévient quelques jours avant la date d'expiration. Vous pouvez alors décider de le réactiver. Si vous ne souhaitez pas activer le logiciel à ce moment-là, vous pouvez toujours le faire plus tard. La période d'activation d'un an commence toujours le jour de l'achat de la clé.

Un an, ça vous laisse le temps de choisir l'apparence qui vous convient le mieux.
Le logiciel ne tourne pas en tâche de fond, les réglages sont conservés.

Winaero tweaker permet aussi de changer les polices système dans Advanced Appearance Settings
https://winaero.com/winaero-tweaker/

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
292,25 €Ecran PC 34 pouces Samsung LS34J550 ultralarge (WQHD, 4 ms, 75Hz) à 292,25 € livré
Valable jusqu'au 29 Octobre

Amazon Espagne fait une promotion sur l'écran PC 34 pouces Samsung LS34J552WQRXEN ultralarge qui passe à 276,70 € (avec la TVA ajustée). Comptez 15,55 € pour la livraison en France soit un total de 292,25 € livré au lieu de 379 €. Cet écran possède une dalle VA de résolution 3440x1440 à 75 Hz (compatible FreeSync). La fonction Picture-by-Picture intégrée (PBP) permet l'affichage de deux sources différentes côte à côté à leur résolution native. Entrées HDMI et DP.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne. Il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
32,48 €Casque de jeu SteelSeries Arctis 1 à 32,48 € livré
Valable jusqu'au 29 Octobre

Amazon Espagne fait une promotion sur le très bon casque de jeu SteelSeries Arctis 1 qui passe à 26,75 € (avec la TVA ajustée). comptez 5,48 € pour la livraison en France soit un total de 32,48 € livré au lieu de 50 € ailleurs. Ce casque dispose d'un micro détachable, d'oreillettes pliables à plat et est adapté à toutes les plateformes de jeu, y compris PC, PS5, PS4, Xbox et Switch via une connexion filaire universelle 3,5 mm.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon ES et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
261,40 €Ecran PC 32 pouces Samsung U32J592 (4K, Freesync) à 261,40 € livré
Valable jusqu'au 28 Octobre

Amazon Espagne fait une promotion sur l'écran PC Samsung 32 pouces U32J592 à 246,95 €. Comptez 14,45 € pour la livraison en France soit un total de 261,40 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 369 €. Cet écran de 32 pouces offre une définition 4K de 3840x2160 pixels et est compatible FreeSync.

Utilisez votre compte Amazon FR sur Amazon ES. Pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Agrandir la partition de récupération Windows 10
Windows 10 plus accessible après la réinstallation de ubuntu en dual boot
Windows 10 éviter la fermeture de plusieurs fenêtres
clé bootable avec rufus impossible de la faire démarer avec windows 10?
Afficher le jour de la semaine à côté de l'horloge - Windows 10
La (mauvaise) blague de Windows 10
Réduire la taille de la barre des tâches - Windows 10
Erreur lors de la migration vers Windows 10.
MAJ vers la version 1903 de windows 10
Désactivation de Windows 10 Pro, la série de bugs continue
Plus de sujets relatifs à Taille de la police Windows 10
 > Tous les forums > Forum Windows 10