|
 Posté le 24/07/2021 @ 22:37 |
| Bonjour,
J'ai voulu supprimer le mot de passe ainsi que le code au démarrage via la commande netplwiz .
Je pense avoir fait une mauvaise manipulation quelque part car maintenant au démarrage il me mets 2 compte avec le même nom.
Comment revenir en arriére merci
|
|
|
|
|
|
Posté le 24/07/2021 à 23:20 |
Maître astucien | Bonjour
essais un point de restauration antérieur aux jour où tu as fais la modification |
|
Posté le 24/07/2021 à 23:54 |
| Pat6868 a écrit :
Bonjour
essais un point de restauration antérieur aux jour où tu as fais la modification
Bonjour Pat6868,
J'ai essayé via le panneau de configuration mais ça me dit que la protection du système est désactivée.

|
|
Posté le 25/07/2021 à 07:43 |
Astucien | Bonjour
Fait une restauration !

|
|
Posté le 25/07/2021 à 08:40 |
Astucien
| Jean_Aymard a écrit :
Bonjour
Fait une restauration !
Salut
Déjà proposé par Pat6868.
Mais....elle est désactivée, voir message au dessus du tien. Modifié par Anonyme le 25/07/2021 08:44 |
|
Posté le 25/07/2021 à 09:20 |
Maître astucien | Bonjour,
Jean_Aymard a écrit :
Bonjour
Fait une restauration !

effectivement, déjà proposé ...
Bonjour Pat6868,
J'ai essayé via le panneau de configuration mais ça me dit que la protection du système est désactivée.
Pour commencer, il faudrait activer cette protection, cela pourra t'aider à l'avenir.
Par ailleurs, pour ton problème, pourrais-tu nous faire une copie d'écran des comptes et nous dire quel est le compte d'origine? (on va essayer de supprimer le doublon)
|
|
Posté le 25/07/2021 à 19:18 |
| Pat6868 a écrit :
Bonjour,
Jean_Aymard a écrit :
Bonjour
Fait une restauration !

effectivement, déjà proposé ...
Bonjour Pat6868,
Pour commencer, il faudrait activer cette protection, cela pourra t'aider à l'avenir.
Par ailleurs, pour ton problème, pourrais-tu nous faire une copie d'écran des comptes et nous dire quel est le compte d'origine? (on va essayer de supprimer le doublon)
Merci à tous pour vos réponse voici les captures d'écran des 2 comptes :

Celui à supprimer c'est le 2 émie compte avec la pastille grise
Et pour l'activation de la protection je viens de les activer mais cela n'a rien changer
merci à tous
|
|
Posté le 25/07/2021 à 20:06 |
Maître astucien | |
|
Posté le 25/07/2021 à 21:33 |
Maître astucien | Aie
essais l’option numéros 2 du lien si tu vois le deuxième compte |
|
Posté le 25/07/2021 à 22:20 |
| malheureusement je ne le vois toujours pas  |
|
Posté le 26/07/2021 à 08:55 |
Maître astucien | Bonjour 
tu as du planter tes comptes...
on va essayer de réparer avec DISM et SFC:
Appuis sur les touches Windows + X de ton clavier et clique sur Windows PowerShell (Admin). Dans le menu ouvert, sélectionne "invite de commande (admin)". Dans la fenêtre Noire (ou Bleu) qui va s'ouvrir il faut taper derrière le curseur clignotant : (respecte les espaces.(ou copier/coller les commandes)
DISM /Online /Cleanup-image /Restorehealth
et appuie sur la touche [Entrée] de ton clavier. Les fichiers nécessaires à la résolution des problèmes sont alors récupérés depuis Windows Update. Attendre jusqu'à ce que la barre de progression soit à 100%, (cela peut être très long).
A l'issue "l'opération a réussi" te sera indiqué.
2ème commande dans la foulée: Tape en respectant les espaces.(ou copier/coller les commandes)
sfc /scannow
et appuie sur la touche [Entrée] de ton clavier Une réparation va s'effectuer, patiente jusqu'à ce que la barre de progression soit à 100%.(cela peut être long).
Redémarre le pc. |
|
Posté le 26/07/2021 à 14:45 |
| Pat6868 a écrit :
Bonjour 
tu as du planter tes comptes...
on va essayer de réparer avec DISM et SFC:
Appuis sur les touches Windows + X de ton clavier et clique sur Windows PowerShell (Admin). Dans le menu ouvert, sélectionne "invite de commande (admin)". Dans la fenêtre Noire (ou Bleu) qui va s'ouvrir il faut taper derrière le curseur clignotant : (respecte les espaces.(ou copier/coller les commandes)
DISM /Online /Cleanup-image /Restorehealth
et appuie sur la touche [Entrée] de ton clavier. Les fichiers nécessaires à la résolution des problèmes sont alors récupérés depuis Windows Update. Attendre jusqu'à ce que la barre de progression soit à 100%, (cela peut être très long).
A l'issue "l'opération a réussi" te sera indiqué.
2ème commande dans la foulée: Tape en respectant les espaces.(ou copier/coller les commandes)
sfc /scannow
et appuie sur la touche [Entrée] de ton clavier Une réparation va s'effectuer, patiente jusqu'à ce que la barre de progression soit à 100%.(cela peut être long).
Redémarre le pc.
bonjour je viens de faire toute les manipulation est le 2e compte est toujours la .
Ce n'est pas grave je vais le laisser comme ça pour le moment .
Je referrai peut etre plus tard une restauration du systéme encore un grand merci pour ton aide .
|
|
Posté le 26/07/2021 à 15:07 |
Maître astucien | Effectivement là je n’ai plus de Soluc
attend peut être d’autres avis
|
|
Posté le 26/07/2021 à 15:30 |
Astucien | |
|
Posté le 26/07/2021 à 15:36 |
Astucien | |