> Tous les forums > Forum Windows 10
 MS Paint sous Windows 10Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
antonino
  Posté le 25/07/2021 @ 16:05 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Sous Windows 10 dans le menu Démarrer dans le dossier Accessoires j'avais accès à deux versions de MS Paint.

J'avais l'habitude d'utiliser la version Windows 7 de 2009 en langue française, logo palette de peinture avec pinceau.

Suite à un dysfonctionnement j'ai supprimé ce logiciel pensant faire une réinstallation clean.

Petit problème, je ne trouve en téléchargement qu'une version - en US - (langue anglaise)

application à laquelle je ne peux accéder qu'à partir de mon dossier Téléchargement et double choix "ouverture".

D'où ma question : comment faire fonctionner cette application en français et depuis le dossier Accessoires?

This is MS Paint, the Windows 7 version, in US English.
If it doesn't work in your PC because you use another language, try renaming the en-US folder to the code of the language you use (eg: en-GB, pt-BR, ja-jp...)
Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin-top:0cm; mso-para-margin-right:0cm; mso-para-margin-bottom:8.0pt; mso-para-margin-left:0cm; line-height:107%; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri",sans-serif; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin; mso-bidi-font-family:"Times New Roman"; mso-bidi-theme-font:minor-bidi; mso-fareast-language:EN-US;}

Cordialement antonin

Publicité
Jean_Aymard
 Posté le 25/07/2021 à 18:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

bonsoir

Essaye cette mise à jour

https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10%20

Modifié par Jean_Aymard le 25/07/2021 18:55
Bizouga
 Posté le 25/07/2021 à 19:49 
Petite astucienne

Bonjour,

D'où ma question : comment faire fonctionner cette application en français et depuis le dossier Accessoires?

Téléchargez et installez Classic Paint ici : https://win7games.com/#mspaint

antonino
 Posté le 25/07/2021 à 23:24 
Petit astucien

Bonsoir Jean et Bizouga

merci pour vos réponses

La solution proposée par Bizouga s'est installée sans problèmes et répond totalement à mes attentes.

Je vous remercie, cordialement, antonin

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitUn livre audio offert sur Amazon.fr
Valable jusqu'au 31 Décembre

En vous inscrivant à l'offre d'essai gratuite du service de livres audio Audible (qui appartient à Amazon) vous pourrez télécharger gratuitement un livre audio. L'abonnement passe ensuite à 9,95 € / mois après ce mois d'essai. Notez que l'offre est résiliable à tout moment et facilement et ce, même avant la fin de l'essai gratuit. Les membres Amazon Prime bénéficient de 2 mois gratuits (2 livres audio offerts).

Vous pouvez prendre n'importe quel livre audio parmi une large sélection de 500 000 titres, peu importe sa durée ou son prix. Vous pourrez télécharger et d'écouter (même hors connexion) vos livres via l'application Audible ou directivement via le site.

Vous n'avez pas le temps de lire ? Avec Audible, écoutez vos livres en voiture, en marchant, en faisant du sport, ...

> Voir l'offre
1279,99 €Ultrabook Lenovo Yoga Slim 7 Pro 14 pouces (2.8K IPS, R9-5900HX, 16Go RAM, SSD 1 To) à 1279,99 €
Valable jusqu'au 25 Octobre

Fnac fait une vente flash sur l'ordinateur portable Lenovo Yoga Slim 7 Pro 14 pouces proposé à 1279,99 € au lieu de 1749,99 €. Ce portable est bien équipé avec son écran 2.8K IPS (2880x1800), son processeur AMD Ryzen 9 5900HX, ses 16 Go de RAM, son SSD de 1 To, sa carte graphique intégrée Vega 8. Il possède le Bluetooth 5.1 et le WiFi 802.1 ax, 2 ports USB 3.2, 1 port USB C 3.2, une caméra HD. L'autonomie annoncée est de 14h et la charge rapide permet de le ramener à 50% de sa capacité en seulement 30 minutes. Il pèse 1,32 kg et tourne sous Windows 10 (upgradable à Windows 11).

> Voir l'offre
18,09 €Set de 30 lames bois et métal Bosch pour scies sauteuses + boite à 18,09 €
Valable jusqu'au 25 Octobre

Amazon fait une promotion sur le set de 30 lames bois et métal Bosch pour scies sauteuses avec leur boite de rangement à 18,09 €. On trouve l'ensemble ailleurs à partir de 36 €. Les lames portent les références T119BO, T111C et T118A (10 lames de chaque).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Ms Paint windows 10 sous windows 7
Paint sous windows 10
Partage de dossiers sur 3 PC différents sous windows 10
onglet emplacement a disparu des propriétés des dossiers sous Windows 10
supprimer antitrack sous windows 10
Incident sous Windows 10.
Réseau entre deux PC sous Windows 10
logiciel qui ne fonctionne pas sous windows 10
Affichage dossier Musique sous Windows 10
Enregistrer son écran sous Windows 10