| ||||||||
Petite astucienne |
Ordinateur PORTABLE LENOVO 17 POUCES Windows 10
Je souhaite ne pas utiliser de mot de passe pour mon ordinateur portable que je viens d'acquérir , j'ai fait la manip conseillée sur internet à savoir :
Paramètres comptes Options de connections Code PIN DE Windows Hello Lorsque je clique sur CODE PIN je n'ai pas la fonction : SUPPRIMER, mais uniquement MODIFIER Pouvez vous me dire comment je dois faire. Merci d'avance pour votre aide CDLT
[Configuration automatique à compléter]
Modifié par Ghislaine le 13/09/2021 19:39 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Clique sur le bouton démarrer, puis Exécuter. Tape control userpasswords2, puis OK. Une fenêtre s'ouvre dans laquelle tu as accès à tous les comptes associés à l'ordinateur. Décoche l'option, Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur. Appliquer, OK | |||||||
Petite astucienne | Merci pour votre réponse, Malheureusement je n'ai pas cette ligne : les utilisateurs...... et donc je ne peux pas décocher cette case? Je ne comprends pas
| |||||||
Petit astucien | Bonjour. Cette case a disparu il y a plusieurs mises-à-jours. Essaye ces solutions : https://www.commentcamarche.net/faq/57759-case-netpliwz-disparue-les-utilisateurs-doivent-entrer-un-nom-d-utilisateur-et-un-mot-de-passe-pour-utiliser-cet-ordinateur
Edit : la version sur la commande fonctionne, même sans redémarrer le PC. Attention, avec l'option "ne pas demander le mot de passe", il y a certaines fonctions de W10 qui le demanderont quand même, donc ne pas l'oublier ! Modifié par SATS le 13/09/2021 22:53 | |||||||
![]() ![]() | Ghislaine a écrit : Slt
Télécharge le fichier reg avec ce lien
Enregistre-le sur le bureau
Double-clic-le, accepte la modification et tu auras la case manquante à décocher Modifié par Banzaiii le 14/09/2021 08:05 | |||||||
Petite astucienne | Bonjour Merci pour vos réponses J'ai bien suivi ce que vous me disiez de faire à savoir REG ETC... j'ai bien la case en question qui apparait je l'ai décoché en bas j'ai ok ce que je fais mais j'ai toujours un mot de passe à rentrer.
de plus quand je redémarre l'ordinateur à chaque fois j'ai :
Nous ne sommes pas en mesure de vous connecter pour l'instant, vérifiez votre réseau puis réessayez ultérieurement OK Je fais OK et toujours le MOT DE PASSE A RENTRER C'est bien la première fois que je rencontre des difficultés lors de l'installation d'un nouveL ordinateur.
D'autre part : c'est quoi WINDOWS HELLO ??? pas vu cela sur mon ancien ordinateur où j'avais juste mis W 10 par dessus et aucune complication
J'espère pouvoir trouver une solution, merci d'avance
CDLT
| |||||||
![]() ![]() | Tu as créé un code PIN pour le démarrage de Windows au lieu de saisir le mot de passe du compte ? Si c'est un code Pin, voir ICI Si tu n'as pas mis de code pin, quand on te demande de rentrer le mot de passe, tu le rentre deux fois, puis clique sur OK
Redémarre le PC ensuite Modifié par Hyportatif le 14/09/2021 10:02 | |||||||
Petite astucienne | Merci pour votre réponse, je vais regarder cela à tête reposée cet après-midi et je reviens vers vous. oui j'ai créé un code PIN car je ne savais pas.
| |||||||
Petite astucienne | Je n'ai pas pu attendre cet après-midi et j'ai fait ce que vous m'avez dit et là Miracle ça fonctionne. ouf je suis sauvée grâce à vous. Un grand merci à tous pour votre aide.
Bonne journée
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|